Château d'Arpaillargues
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
149 $US
  • Parking gratuit
Cafe de l'univers(Arpaillargues)(Bonne affaire !)
60 $US
Priceline
Voir l'offre
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
115 $US
246 $US
200 $US
Official Site
  • Piscine
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Travelocity
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
117 $US
111 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gardon(Collias)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce château avec un dîner semi-gastronomique et nous en garderons un excellent souvenir. L'établissement est situé dans un parc très agréable avec une grande piscine . Situé tout près du beau village d'Uzes ,ce château, très bien conservé vous propose de grandes chambres équipées d'une excellente literie. Le dîner pris dans la cour du château fût excellent ainsi que les vins conseillés par le serveur. Un grand bravo à " Monsieur Ali" et à toute son équipe de jeunes serveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ..
Un établissement qui mérite vraiment un détour....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

A faire ! Le 1er juin 2014, nous avons passés un WE de rêve avec l'offre smartbox, déjeuner nuit et petit déjeuner ! L'accueil, les prestations, le professionnalisme ... Tout y était ! Même un parc de rêve pour la petite avec jeux divers et une magnifique piscine.L'entretien du jardin et des alentours est irréprochable ainsi que l'intérieur et extérieur du chateau ! Allez y et vous serez comblé et prêt à reprendre le travail ! Le WE vous aura zenifié !!! PS : La qualité du repas ainsi que le vin du domaine de chabrier ... un délice en vin rouge !!!
Et la petite de 2 ans a été sage grâce aux jeux offerts par le personnel.

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 6 et je n'ai pas de conseil à donner. La chambre était suffisamment grande pour accueillir un lit parapluie.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

C'est un hôtel-château de charme. Le cadre est très beau, le personnel à l'écoute.
Situé au coeur du petit village, et aux portes d'Uzès.
Très bonne table, raffinée, et de qualité. Belle piscine et joli parc.

Astuce pour la chambre : Le seul bémol, c'est les prestations de la salle de bains... Tuyauterie défaillante. et prestations anciennes. Mais bon c'est un hôtel de charme...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

une surprise de mes parents pour mes quarante ans. un petite séjour dans un château et qu elle château un parc magnifique .
un accueille formidable une chambre digne d une princesse .
le personnelle et a votre écoute
le restaurent très bien le menu gastronomique aussi vous mangez dans une salle très bien avance et dans le calme vu le lieu rien d étonnant tout correspond a nos attente ,le patron pour mon anniversaire nous a proposés un verre de champagne avec un gâteaux .le matin on s est réveillé par le chant des oiseaux .surtout n oublié pas d allez visité les environs .nous sommes rentré avec plein de souvenirs dans la tête et la promesse d'y retourné en famille.le personnelle service est accueille impeccable surtout ne changer rien.

Astuce pour la chambre : nous sommes très bien renseigner et bien a l écoute un personnelle a la hauteur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

une surprise de met parents pour met quarante ans. un petite séjour dans un château et qu elle château un parc magnifique .
un accueille formidable une chambre digne d une princesse .
le personnelle et ta votre écoute
le restaurent tres bien le menu gastronomique aussi vous manger dans une salle tres bien avance et dans le calme vu le lieux rien d étonnent tout correspond a vos attente ,le patron pour mon anniversaire nous a proposés un verre de champagne avec un gâteaux .le matin vous Etes réveillé par les oiseaux .surtout n oublié pas d allez visité les environs .nous somme rentré avec plaint de souvenirs dans la tète et la promesse di retourné en famille

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple