“Adresse de charme !”

Château d'Arpaillargues
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Château bien conservé.
Tout le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour, prêt à vous rendre service et à votre écoute.
Piscine et parc bien entretenu.
Adresse de charme à conseiller

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce château. La piscine est magnifique et délicieuse. Notre chambre immense flanquée d'une adorable terrasse ne nous a pas déçu du tout. Le dîner n'est clairement pas à la hauteur du cadre sans être mauvais pour autant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre ( 25) était catastrophique: salle de bain minable, baignoire noircie, joints dégoutants, robinetterie rouillée.
Toilettes glauques avec araignée au plafond. Moquette plissée, fils apparents pour la clim. Bref...l'angoisse.
Dommage car le cadre est très joli, la terrasse du restaurant agréable, la piscine grande et calme ( avec des algues c'est vrai, elles pourraient être ôtées en mettant un peu d'huile de coude).
Nous avons également été surpris par le nombre de stagiaires au restaurant et au bar de la piscine. En réalité il nous a semblé ne voir qu'un seul employé et uniquement des stagiaires pour le reste du personnel...étrange!
Nous avons signalé l'état de notre chambre en partant, au moment de régler le mini-bar. Aucun geste commercial n'a été fait...

Avis publié : 26 juin 2014

bonjour,

très belle demeure ui pourrait rendre un séjour agréable mais problème:

l'accueil est limite sympathique
notre chambre n°11 donnait sur l'espace de restauration , aucune intimité, de plus le niveau d'aménagement de la chambre ne justifie pas le prix de 200 euros la nuité.
Une moquette des années 70 sale, une salle de bain du temps de ma grand mère, une porte de chambre a claquer pour la fermer, merci pour la discretion ainsi que la TV;.
Pour l'environnement assez sympa malheureusement la piscine avec des algues.
Le diner à 50 euros me parait élevé pour des produits surgeles notamment le désert.
La carte des vins est a la hauteur de l'établissement.
Un conseil une bonne rénovation des chambres pourrait rendre cet établissement très correct.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce château avec un dîner semi-gastronomique et nous en garderons un excellent souvenir. L'établissement est situé dans un parc très agréable avec une grande piscine . Situé tout près du beau village d'Uzes ,ce château, très bien conservé vous propose de grandes chambres équipées d'une excellente literie. Le dîner pris dans la cour du château fût excellent ainsi que les vins conseillés par le serveur. Un grand bravo à " Monsieur Ali" et à toute son équipe de jeunes serveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ..
Un établissement qui mérite vraiment un détour....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

A faire ! Le 1er juin 2014, nous avons passés un WE de rêve avec l'offre smartbox, déjeuner nuit et petit déjeuner ! L'accueil, les prestations, le professionnalisme ... Tout y était ! Même un parc de rêve pour la petite avec jeux divers et une magnifique piscine.L'entretien du jardin et des alentours est irréprochable ainsi que l'intérieur et extérieur du chateau ! Allez y et vous serez comblé et prêt à reprendre le travail ! Le WE vous aura zenifié !!! PS : La qualité du repas ainsi que le vin du domaine de chabrier ... un délice en vin rouge !!!
Et la petite de 2 ans a été sage grâce aux jeux offerts par le personnel.

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre 6 et je n'ai pas de conseil à donner. La chambre était suffisamment grand...
Avis publié : 27 mai 2014

C'est un hôtel-château de charme. Le cadre est très beau, le personnel à l'écoute.
Situé au coeur du petit village, et aux portes d'Uzès.
Très bonne table, raffinée, et de qualité. Belle piscine et joli parc.

Astuce pour la chambre : Le seul bémol, c'est les prestations de la salle de bains... Tuyauterie défaillante. et prestati...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hôtel Entraigues
N° 4 sur 13 à Uzès
Hostellerie Provencale
Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie de prix : 65€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues