Château d'Arpaillargues
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cafe de l'univers(Arpaillargues)
Agoda.com
Voir l'offre
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Château bien conservé.
Tout le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour, prêt à vous rendre service et à votre écoute.
Piscine et parc bien entretenu.
Adresse de charme à conseiller

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce château. La piscine est magnifique et délicieuse. Notre chambre immense flanquée d'une adorable terrasse ne nous a pas déçu du tout. Le dîner n'est clairement pas à la hauteur du cadre sans être mauvais pour autant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre ( 25) était catastrophique: salle de bain minable, baignoire noircie, joints dégoutants, robinetterie rouillée.
Toilettes glauques avec araignée au plafond. Moquette plissée, fils apparents pour la clim. Bref...l'angoisse.
Dommage car le cadre est très joli, la terrasse du restaurant agréable, la piscine grande et calme ( avec des algues c'est vrai, elles pourraient être ôtées en mettant un peu d'huile de coude).
Nous avons également été surpris par le nombre de stagiaires au restaurant et au bar de la piscine. En réalité il nous a semblé ne voir qu'un seul employé et uniquement des stagiaires pour le reste du personnel...étrange!
Nous avons signalé l'état de notre chambre en partant, au moment de régler le mini-bar. Aucun geste commercial n'a été fait...

Avis publié : 26 juin 2014

bonjour,

très belle demeure ui pourrait rendre un séjour agréable mais problème:

l'accueil est limite sympathique
notre chambre n°11 donnait sur l'espace de restauration , aucune intimité, de plus le niveau d'aménagement de la chambre ne justifie pas le prix de 200 euros la nuité.
Une moquette des années 70 sale, une salle de bain du temps de ma grand mère, une porte de chambre a claquer pour la fermer, merci pour la discretion ainsi que la TV;.
Pour l'environnement assez sympa malheureusement la piscine avec des algues.
Le diner à 50 euros me parait élevé pour des produits surgeles notamment le désert.
La carte des vins est a la hauteur de l'établissement.
Un conseil une bonne rénovation des chambres pourrait rendre cet établissement très correct.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce château avec un dîner semi-gastronomique et nous en garderons un excellent souvenir. L'établissement est situé dans un parc très agréable avec une grande piscine . Situé tout près du beau village d'Uzes ,ce château, très bien conservé vous propose de grandes chambres équipées d'une excellente literie. Le dîner pris dans la cour du château fût excellent ainsi que les vins conseillés par le serveur. Un grand bravo à " Monsieur Ali" et à toute son équipe de jeunes serveurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme ..
Un établissement qui mérite vraiment un détour....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille