Château d'Arpaillargues
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cafe de l'univers(Arpaillargues)
Agoda.com
Voir l'offre
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour dans le cadre d'une wonderbox . Demeure provençale magnifique. Tout le personnel est a l'écoute , courtois, sympathique . C'est un lieu calme et reposant . La chambre (numéro 4) pleine de charme. La salle de bain en tomette et baignoire encastrée est très sympa. Le dîner est délicieux .
Nous étions très agréablement surpris par notre séjour!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Certes l'on peut chipoter !!! Petites tâches sur la moquette... Faites par d'indélicats clients !!! La tuyauterie qui ... dans un Ibis en zone industrielle vous aurez pas les microscopiques inconvénients des vieilles demeures !!! Décor toujours authentiquement remarquable. Des chambres, à la terrasse en passant par la piscine. Un personnel de haute tenue, sympathique sans se forcer, professionnel et toujours disponible. Y compris les apprentis qui ont le mérite de tendre - en apprenant - vers le meilleur. Désolé pour les grincheux mais tout n'est que sourires et gentillesse. La table est à l'unisson. Je garde un souvenir ému d'un velouté de coquilles Saint-Jacques, d'une pièce de boeuf et, à chaque dîner, de la créativité des mises en bouche et de la cuisine des légumes. Un lieu magique, élégant. J'y retournerai très vite... après ces trois jours passés avec mes parents conquis par cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique Château bien conservé.
Tout le personnel a été très agréable tout au long de notre séjour, prêt à vous rendre service et à votre écoute.
Piscine et parc bien entretenu.
Adresse de charme à conseiller

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce château. La piscine est magnifique et délicieuse. Notre chambre immense flanquée d'une adorable terrasse ne nous a pas déçu du tout. Le dîner n'est clairement pas à la hauteur du cadre sans être mauvais pour autant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre ( 25) était catastrophique: salle de bain minable, baignoire noircie, joints dégoutants, robinetterie rouillée.
Toilettes glauques avec araignée au plafond. Moquette plissée, fils apparents pour la clim. Bref...l'angoisse.
Dommage car le cadre est très joli, la terrasse du restaurant agréable, la piscine grande et calme ( avec des algues c'est vrai, elles pourraient être ôtées en mettant un peu d'huile de coude).
Nous avons également été surpris par le nombre de stagiaires au restaurant et au bar de la piscine. En réalité il nous a semblé ne voir qu'un seul employé et uniquement des stagiaires pour le reste du personnel...étrange!
Nous avons signalé l'état de notre chambre en partant, au moment de régler le mini-bar. Aucun geste commercial n'a été fait...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple