“La vie de château !”

Château d'Arpaillargues
Avis publié: 1 septembre 2014

Accueil sympathique dans un très bel et authentique établissement. Nous avons surtout craqué sur le diner dans la cour du château : très bonne table sous le magnifique et spectaculaire figuier.
Les chambres sont bien équipées même si quelques petites améliorations peuvent être faites (mitigeur à la robinetterie de la baignoire par exemple). Le parc est très agréable mais gagnerait à quelques petits détails de finition (passer le coupe bordure autour de la piscine, supprimer les coussins de chaise longue abîmes). Les superbes pots de lauriers-roses aux quatre coins de la piscine : c'est très beau mais les fleurs fanes tombent toute dans la piscine ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château d'Arpaillargues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Nous avons passe plusieurs jours dans ce bel hotel , le Dîner est gastronomique le lieu est magique, sans compter la gentillesse du personnel, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour merveilleux !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 22 août 2014

Nuitée lors d'une balade,et la c'est l'horreur;chambre avec des arraignees de partout,fuite importante entre les sanitaires et la partie nuit,les sanitaires ainsi que la robinetterie dans un état
Deplorable.
Enfin l'apotheose le repas!!!!!!!!! Menu unique a 50 euros donc pas de choix,la viande pour ma part filet de canette commande cuisson rose malheureusement servi froid accompagnement puree de pomme de terre également froid et sans jus de tuffe pourtant annonce.et voici le clou du clou ma epouse a choisi un saint Pierre avec accompagnement de legumes et la très grosse surprise deux énormes mouches bleues crevees une veritable honte nous sommes très decus

Astuce pour la chambre : Éviter a tout prix cet hotel minable...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
arpaillargues, Responsable réception de Château d'Arpaillargues, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre commentaire.

Nous ne vous cachons pas notre grand étonnement concernant vos éloges sur la chambre que vous avez vous même choisit le jour de votre arrivée. Pourquoi ne rien avoir signalé après avoir pris possession de votre chambre ? Vous admettrez volontiers que votre réaction ne semble pas des plus logiques !

Concernant la présence de deux mouches dans votre assiette, bien que nous ne comprenons pas comment cela a pu arriver, nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos sincères excuses et prenons nos responsabilités.

Sâchez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre cas, unique dans son genre, ne se reproduise bien évidemment plus jamais.

Nous terminerons cette prose en vous signalant qu'il eut été honnête de votre part de préciser pour l'ensemble des internautes qui consultent les avis laissés sur ce site que de nombreux gestes commerciaux vous ont été accordés lors de votre départ (repas offert, petits déjeuners offert ....). Un client mécontent n'est jamais laissé de côté !

Merci de votre reconnaissance.

Cordialement

la Réception

Avis publié: 16 août 2014

Très bel hôtel dans un sublime cadre. Forcément dans un lieu comme celui ci vous avez les charmes et les inconvénients de la vieille pierre. Nous y avons passé 5 nuits.Chambre un peu petite " dans son jus" mais la literie est confortable. Aussi, la terrasse attenante permet de prolonger les chaudes soirées d'été autours d'un verre . Personnel au petit soin très agréable. Problème de tuyauterie à notre arrivée résolu des le lendemain matin. Le petit déj en buffet est copieux et très bon. Parc très bien entretenu avec une jolie piscine et des jeux pour les enfants . Le restaurant est divin nous y avons dîner tous les soirs. Ma compagne, ma fille et moi même gardons un très bon souvenir de ce séjours et nous y reviendrons très probablement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec une petite terrasse privative
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

Conseil à ceux qui désirent s'y rendre: lisez les avis négatifs. Tout est vrai. Il y a des années que je n'y vais plus et je vois que tout semble être identique. ( j'indique une date de visite en août 2014 mais c'est la date de mon commentaire, mais ça ne change rien aux faits). Vieillot, mal géré par des stagiaires, cuisine infecte surgelée (encore si c'était du Picard) telle que dénoncée par moultes émissions de tv. Tant que le propriétaire est le même, rien ne changera. Evitez à tout prix de donner votre argent à des industriels! Contentez-vous de visiter le bâtiment par l'extérieur. L'intérieur (les chambres surtout) offre peu d'intérêt.

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Séjour dans le cadre d'une wonderbox . Demeure provençale magnifique. Tout le personnel est a l'écoute , courtois, sympathique . C'est un lieu calme et reposant . La chambre (numéro 4) pleine de charme. La salle de bain en tomette et baignoire encastrée est très sympa. Le dîner est délicieux .
Nous étions très agréablement surpris par notre séjour!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014

Certes l'on peut chipoter !!! Petites tâches sur la moquette... Faites par d'indélicats clients !!! La tuyauterie qui ... dans un Ibis en zone industrielle vous aurez pas les microscopiques inconvénients des vieilles demeures !!! Décor toujours authentiquement remarquable. Des chambres, à la terrasse en passant par la piscine. Un personnel de haute tenue, sympathique sans se forcer, professionnel et toujours disponible. Y compris les apprentis qui ont le mérite de tendre - en apprenant - vers le meilleur. Désolé pour les grincheux mais tout n'est que sourires et gentillesse. La table est à l'unisson. Je garde un souvenir ému d'un velouté de coquilles Saint-Jacques, d'une pièce de boeuf et, à chaque dîner, de la créativité des mises en bouche et de la cuisine des légumes. Un lieu magique, élégant. J'y retournerai très vite... après ces trois jours passés avec mes parents conquis par cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 1 à Baron
Hostellerie Le Castellas
Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 à Collias

Vous connaissez Château d'Arpaillargues ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Arpaillargues

Adresse: rue du château, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Arpaillargues
Catégorie de prix : 84€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château d'Arpaillargues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Arpaillargues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Arpaillargues Uzes
Hotel Chateau D'arpaillargues