Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
122 $US
118 $US
  • Restaurant
309 $US
  • Restaurant
La Maison des Lauriers(Arpaillargues)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Mas de Rey(Arpaillargues)
Agoda.com
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Chaque fois opère la magie.
Arriver dans ce beau village, pousser la lourde grille, l'envoutante odeur du figuier, et l'entrée face à ce majestueux escalier...
Vous êtes au château d'Arpaillargues.
C'est un lieu qui est toujours aussi pourvoyeur de sérénité, l'été au bord de la piscine, l'hiver pour la fête de la truffe...
Certes ce n'est pas un restaurant étoilé, mais c'est toujours un plaisir que d'y passer une soirée au coin du feu.
Il peut faire un peu frais, mais on vient passer un beau moment dans une vieille bâtisse, se plonger dans la peau d'un châtelain nécessite parfois une petite laine l'hiver!

J'y viens depuis presque 20 ans, et c'est toujours un plaisir...

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2018

Endroit magique, château magnifique avec son parc. Chambre spacieuse, dîner excellent avec un personnel très souriant, petit déjeuner très copieux. Il fait un peu froid dans la salle mais c'est un château. Ce qui manque pendant le dîner c'est une petite musique. Le village est paisible et très beau. Excellent séjour

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 22 février 2018

très beau cadre
on a pris la suite, très belle chambre, a part la fenêtre de la salle de bain ou y'a pas de rideau, tout le monde peut nous voir. literie nickel
diner, salle un peu froide et service trop rapide
petit déjeuner, sans plus, personne pour nous guider ou nous installer

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017

Pour la prestation hôtellerie, globalement très déçus!
Nous avons identifié une offre Groupon avec chambre et repas gourmet pour deux. Impossible de réserver une date sur le site Groupon donc nous contactons l'hôtel. Très commerçant, on nous propose la même formule mais avec un upgrade en chambre château donc nous réservons directement avec l'hôtel.
Une fois sur place....nous avions la plus grande suite dans le Château....température environ 15 degrés, juste impossible d'y rester, d'ailleurs depuis, j'ai une bronchite.
Discussion avec la réception, finalement on nous alloue une chambre standard, donc idem Groupon, Avec cette fois une température de plus de 25 degrés étouffant!!!
Aucun remise ni sur la chambre ni sur Les dîners gourmets, donc tout bénéfice pour l'hôtelier qui n'a laissé aucune marge à Groupon sans aucun geste pour nous!! D'accord Avec Les commentaires précédents sur la vétusté et le nettoyage innaceptable des chambres et lieux de vie. Cet endroit est probablement agréable en été, mais en hiver, passez votre chemin, resto et salle de petit déjeuner sont aussi glaciaux que la chambre....bref vous ne pouvez pas y passer sans ensuite visiter votre medecin.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel plein de charme et très bien entretenu. Très belle chambre spacieuse, salle de bains propre et moderne, dîners excellents dans une salle de restaurant très agréable, personnel jeune, sympathique et d'une grande discrétion.
Que du bonheur et nous rêvons...d'y revenir prochainement!

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée donnant sur le parc sont superbes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple