“A night in another dimension” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas de Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arpaillargues.
Mas de Luna

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Arpaillargues ou ses environs
Hotel Entraigues
N° 1 sur 3 à Arpaillargues
Le Richelieu
Le Richelieu
N° 6 sur 43 à Uzès

Vous connaissez Mas de Luna ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Luna

Établissement : Mas de Luna
Adresse: Place du Pouzet | Hameau d'Aureilhac, 30700 Arpaillargues, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Arpaillargues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Arpaillargues
A 4 kilomètres du village pittoresque d’Uzès et de son Duché (Label Ville d’art et d’histoire) et du Pont du Gard (Patrimoine Mondial de l’UNESCO), la maison d’hôte [Mas de Luna] datant du 18ème siècle vous transporte le temps d’un séjour dans une atmosphère élégante, sereine, discrète et typique du sud de la France. Depuis plus de 30 ans, le [Mas de Luna] vous accueille dans un lieu privilégié pour une expérience hors du temps. Laissez séduire par nos 4 grandes chambres toutes équipées ainsi que notre salon d’hôtes, cours intérieur et notre patio ombragé idéal pour la lecture et une dégustation de vin du Languedoc Roussillon. Afin d’agrémenter votre séjour, la maison d’hôtes [Mas de Luna] vous propose des services de restauration dans un cadre exceptionnel. Egalement, des dégustations de vin peuvent être organisées afin de vous faire découvrir des vins du Languedoc Roussillon. LA REPONSE EST OUI ! QUELLE EST VOTRE QUESTION ? ... plus   moins