“Hôtel Yaka au pied des pistes”
Avis sur Hôtel Yaka

Hôtel Yaka
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Hôtel Yaka au pied des pistes”
Avis écrit le 3 mars 2014

Bon hôtel 2 étoiles, propre, parfait pour y séjourner quelques jours. Super accueil par Elsa. Idéalement situé au pied des pistes, parking très facile juste en face, local à ski avec casiers cadenassés inclus avec la chambre. Bon confort, par contre pas très isolé phoniquement, donc on entend tous les bruits du couloir, des chambres voisines et de l'étage. Le plus : le petit déjeuner, bons produits, vue panoramique. Possibilité de se faire masser dans la chambre par Yann, masseur kinésithérapeute, un bonheur après le ski!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Elsa_yaka, Propriétaire de Hôtel Yaka, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre commentaire. En esperant vous revoir cet hiver!!

Avis écrit le 8 février 2014

Petit hôtel de station touristique été hiver où je suis arrivé pour retrouver une équipe professionnelle qui travaillait sur le Parc animalier. Superbe accueil déjà au téléphone, le sourire s'entendait. Des prouesses pour libérer les deux chambres dont nous avions besoin. Un logement qui va mériter une rénovation, prévue par la nouvelle propriétaire, une très sympathique jeune femme qui s'est mise en 4 pour faciliter la vie d'une de nos collègues terrassée par une grippe mal venue, qui a facilite la vie de tout un chacun sans se départir de son sourire, qui bosse un maximum pour relancer son affaire, avec de très complets petits déjeuner et une disponibilité sans faille. Le tout à prix très correct. Bravo.
Maintenant, il va falloir travailler au quotidien pour rénover, améliorer, moderniser mais surtout sans perdre ces qualités premières qui font dire : on reviendra !
Pour les skieurs, ce doit être tip top ! La remontée est à 50 mètres..... Et le domaine n'a pas l'air inintéressant. Mais je n'étais pas la pour skier, mais pour voir les loups et les ours du parc animalier qui vaut lui aussi le détour. Mais on dort sûrement mieux au Yaka, que dans la tanière de l'ours !

Astuce pour la chambre : Terrasse avec superbes vues pour les chambres sur rue !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Elsa_yaka, Propriétaire de Hôtel Yaka, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. J'espere que les "casse-croûtes" vous ont fait tenir le coup du tournage. Au plaisir de vous revoir !!!
Narbonne, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

accueil sympathique, chambre sobre, salle de bains propre. Couloir bruyant, on entend chaque porte s'ouvrir et se fermer. Wi-Fi peu fonctionnelle dans la chambre, il faudrait ajouter un bon routeur....petit déjeuner satisfaisant. Le moins : pas de restauration malgré une salle équipée où on pourrait avoir un petit self pour le soir ( pourtant un distributeur de pizzas et autres dans le hall mais ne fonctionnant pas !).......le plus : à 50 m d'une location de skis, des caisses où prendre les forfaits et d'une remontée mécanique.... pas de marche ni de voiture à faire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elsa_yaka, Propriétaire de Hôtel Yaka, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Merci de votre avis! Malheureusement la restauration n'est pas prévu pour desuite (trop de frais de mise hors des cuisines). Parcontre nous sommes en train de régler les problème lié au Wifi. En esperant vous revoir bientot dans notre établissement!! Cordialement, Elsa
Béziers, France
Avis écrit le 7 février 2014

très bien placé , belle vue ,

mais faites des rénovations : hotel digne des années 70 aucune rénovation a du etre faite depuis plusieurs dizaines d'années .

de la moisisure dans les douches .
et le rideau de douches affreux ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagny, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Arrivée à l’hôtel vers 18h45 le 12/07/2012, porte ouverte personne à l'accueil . 1 message coller sur la porte indiquant 1 N° de tél portable en cas de besoin , tentative le N° n'est pas attribué et le fixe ne répond pas. sur le comptoir une clé de chambre avec un prénom. Je trouve cela un peu léger.Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous étions satisfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mpt
Avis écrit le 27 décembre 2010

Bien place, prix corrects, superficie de la chambre dans la moyenne , bon petit dej mais ... Propreté a revoir (cheveux dans le lit) ménage superficiel et couloirs bruyants la nuit. Bref un 2 étoiles , pas plus

• Séjour du novembre 2010
franckiboo
Avis écrit le 17 février 2010

Personnel très agréable (café de bienvenue + pain au chocolat offert)

la responsable de l'hotel très arrangeante car nous étions 3 au lieu de 2 ( lit supplémentaire et tarif adapté en moins de 5 min)

Confort à la hauteur de nos attentes, 50 mètres des pistes.

Petit DEJ très copieux!!!!!!! et très bon. c'est sur nous on reviendra pour une escapade week end.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
Hotel Bel Angle
Hotel Bel Angle
N° 2 sur 2 à Les Angles
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 1 sur 4 à Les Angles
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Hôtel Yaka ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Yaka

Établissement : Hôtel Yaka
Adresse: 32 av de mont louis, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Yaka 2*
L'Hôtel Yaka, situé aux Angles, est idéalement placé, à seulement 30 mètres des pistes de ski. Il se trouve également à proximité de la frontière espagnole et de la Principauté d'Andorre. Les chambres disposent d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Toutes les chambres sont pourvues d'un balcon, certaines avec une vue magnifique sur le vieux village, le plateau du Capcir et le lac de Matemale. Pour vous divertir, vous pourrez boire un verre au bar, faire une partie de billard ou profiter de la cheminée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Un parking privé gratuit est disponible à l'Hôtel Yaka, ce qui facilite la découverte des Pyrénées en voiture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Yaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yaka Hotel Les Angles