“Douillet et confortable”

Résidence L'Etoile du Berger
Avis publié : 14 février 2014

Un accueil des plus chaleureux et professionnel pour cette résidence qui offre à la fois confort, propreté impeccable et grand appartement. Le jaccuzi privatif est le bienvenu après une journée de ski. Tout comme ce lit en 160 où j'ai dormi comme un bébé ! Une vrai bonne surprise que ce lieu où nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

c'est la deuxiéme fois que nous louons dans cette résidence,et c'est là que nous viendrons chaque fois que nous irons aux Angles.
Accueil trés chaleureux de Sandrine,de grands appartements confortables++++,une chambre séparée même dans les plus petits appartements et équipée d'un lit en 160 avec literie top,lits faits à l'arrivée ,bonne isolation,confort maximun .
Nous avons eu le plaisir de voir que la wifi était disponible dans les appartements cette année.
que du bonheur,ne cherchez pas ailleurs,Sandrine a joué le haut de gamme,elle a eu raison,c'est peut être un peu plus cher qu'ailleurs,mais il faut savoir apprécier la qualité.
A bientôt Sandrine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Très belle résidence au coeur des angles aux pieds des pistes. Nous avons séjourné un long week end dans un appartement avec un couple d'ami. Appartement parfait, personnel très sympathique et "helpful". Petit plus de la résidence le jacuzzi! nous conseillons fortement cet endroit !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

C'est chaque année avec grand plaisir que nous retrouvons Sandrine et sa famille qui nous accueillent toujours avec le sourire et répondent à toutes nos attentes.
Notre séjour au ski ne serait pas le même si nous logions ailleurs : des appartements spacieux et confortables, décorés avec goût et très bien équipés, une literie vraiment confortable, une vue magnifique sur le lac de Matemale et cerise sur le gâteau : l'accès au Spa et les croissants chauds du matin !!! A l'année prochaine !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Une résidence avec services parfaite
Située face au lac, appartements spacieux et propres, literie confortable (et nous sommes difficiles question matelas), calme et chaleureux. La famille qui tient cette résidence est très accueillante. Le kit bébé est trés pratique et nous a permis de ne pas nous encombrer du lit parapluie (également chaise haute et baignoire).
Nous reviendrons sans doute tester cet endroit l'hiver.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Trés bon accueil dans cet établissement trés bien placé dans la station des angles. Les propriétaires sont adorables & disponibles. Le petit déjeuné est trop bon !!! la vue de l'appartement est superbe et sans vis à vis. Le kit bébé est trés bien. Tout est prét à l'arrivée.
Apparteemnt sapcieux, manque juste un peu de rangement pour les vétements. Calme et ensoleillé.
A revoir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Une résidence très appréciable, appartement spacieux, confortable (il y a même des améliorations à venir....). L'accueil est très chaleureux et attentif.
Bel emplacement avec une magnifique vue sur les montagnes et le lac. Bref que du bonheur ! Un peu cher mais conforme aux prestations

• Séjour en : février 2013
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles
Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
Mona Lisa le Clos des Fontaneill...
N° 3 sur 9 à Les Angles
Les Chalets de l'Isard
Les Chalets de l'Isard
N° 5 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Résidence L'Etoile du Berger ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Etoile du Berger

Adresse: 12 avenue de Balcere, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie de prix : 450€ - 1 850€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Etoile du Berger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Etoile du Berger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'etoile Du Berger Les Angles
Llaret Les Angles