“Décevant vu le prix”

Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes
Toulouse, France
“Décevant vu le prix”
Avis écrit le 4 mars 2013

Très déçue par cette résidence. Nous avons loué un T2 dans lequel il n'y avait aucun placard, juste une commode dans la chambre pour ranger un minimum de linge. Les T2 n'ont pas de balcon et donnent sur le parking. Le local à ski est réservé aux propriétaires dans cette résidence donc sans balcon et sans local à ski, on a été obligé de mettre les skis dans la douche!
Jamais vu dans aucune autre résidence. Nous n'avons pas pu avoir de place de parking car pas assez de places pour tous les apparts donc compliqué pour décharger la voiture. Les couvertures étaient sales, elles n'avaient pas du être lavées depuis longtemps.
Nos amis avaient aussi un T2 et c'était pareil. Ils n'avaient même pas de commode. Tout ceci pour 850 euros la semaine.

Points positifs: très bien située car à 50m des pistes. Une boulangerie / poulets grillés à l'entrée de la résidence. Personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2012

Le séjour en famille s'est bien passé dans cette résidence même si tout n'était pas parfait.

Points forts :

- l'emplacement véritablement au coeur de la station avec une vue directe sur le jardin des neiges ESF (parfait pour voir ses enfants évoluer) et une vue magnifique sur la vallée (à condition d'être bien exposé) avec 2 grands balcons
- l'appartement (n°62-63) prévu pour 10 personnes est sufisamment spacieux (nous n'étions que 7 toutefois), lumineux et propre.

Points faibles :

- attention à prendre un étage le plus haut possible (on était au 6ème sur 7) car plus bas, les canons à neige vont bercer vos nuits !!!
- Pas de WIFI disponible (à la réception on nous a indiqué que celà n'a jamais été installé depuis 2007). La brochure Lagrange est donc mensongère sur ce service.
- Pas de possibilité d'avoir un casier à skis
- Cuisine insufisamment équipée (micro ondes minuscule et vaiselle tout juste suffisante à 7 alors je n'imagine même pas à 10)
- VMC HS (ça peut arriver donc défaut conjoncturel)
- espace jeux pour enfants très "pauvre" : une grande pièce certes mais avec 1 tente et un tapis en tout et pour tout
- parking couvert : accès compliqué. Il vaut mieux avoir une Smart qu'un gros 4*4 pour y accèder
- salon commun près de la réception : agréable mais WC non accessibles en libre service. il faut demander pour celà la clé à la réception qui n'est ouverte que qq heures par jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Loire Atlantique
Avis écrit le 9 mars 2010

Je suis déçu de la résidence sur plusieurs points notamment la principale : la vue que l'on a de l'appartement, pas de balcon vu sur la route, lave-vaisselle en panne à notre arrivée après plusieurs réclamations toujours personne..... donc pas de lave-vaisselle, ascenseur régulièrement en panne....le personnel n'est pas très amicale, propreté très moyen et pour clore le tout le parking... alors là c'est sympa obligation de payer un surplus 39 euros pour pouvoir stationner et décharger la voiture car 6 places de parking et vue le nombre d'appart... je vous laisse faire l'addition... donc je ne recommanderai pas cette résidence et je ne suis pas la seule à le penser en parlant autour de moi !!!!!
Ah si un point positif on est proche des commerces et des pistes.
Au bout de 4 ans aux angles et bien je regrette la résidence le clos des fontaneilles...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Angles

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Angles
Hôtel Yaka
Hôtel Yaka
N° 1 sur 2 à Les Angles
Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
Mona Lisa le Clos des Fontaneill...
N° 3 sur 9 à Les Angles
Hotel Bel Angle
Hotel Bel Angle
N° 2 sur 2 à Les Angles

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes

Établissement : Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes
Adresse: Avenue du Mont Louis, 66210 Les Angles, France (Anciennement Residence L'Oree des Cimes)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
N° 9 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes 3*
Nichée au cœur de la station, cette résidence affiche une architecture typiquement pyrénéenne. Dans un cadre empreint de charme et d’authenticité, elle propose des appartements tout confort répartis sur 7 étages (ascenseur). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence l'Orée des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oree Des Cimes Les Angles