“excellent !!!” 5 sur 5 bulles

La ramballade
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle
Pezenas, France
“excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

c'était tout simplement tout ce qu'on peut rechercher a la montagne! un cadre chaleureux , avec la viande cuite au feu de bois, tout ça entourée d'une déco 100 % montagnarde;) et un repas a tomber par terre! la viande cuite a la perfection , une entrecôte énorme (du jamais vu) difficile a finir !! accompagnée de pommes de terre au four. Le menu est délicieux de A à Z.

• Visité en janvier 2014

Nantes, France
“Un accueil à l'image de l'assiette : que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Lendemain de premier de l'an un coup d'œil sur tripadvidor et hop on se retrouve dans ce resto. Le cadre d'abord très familial, montagnard et chaleureux. La carte, un choix relativement réduit ce qui est bon signe et une carte des vins plutôt garnie en vins locaux ! Ahhhh on était accompagné des enfants et menus pour eux donc nickel . Nous on s'est concentré sur la côte de bœuf 800 ou 900 grammes autant vous dire qu'on en a pris inf. Pour deux ... Un vrai délice cuite à la perfection et le patron à "mi parcours" nous a proposé de la repasser quelques instants sur les braises pour la réchauffer.... J'avais peur qu'elle soit trop cuire que nenni on a finit la seconde moitié jusqu'au dernier petit morceau le long de l'os... Bref une excellente soirée je ne peux que vous encourager à pousser la porte de ce resto

Tournefeuille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiement trés charmant, accueil trés sympa nous avions l'impression d'etre en famille, le repas était trés bon, service rapide et convivial.
Trés copieux et bon. La tarte tatin de la maison est à tomber.
Nous y reviendrons trés rapidement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Badens
“Petit appétit s'abstenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un cadre sympathique , un accueil familial , attentionné , des plats copieux, bien préparés. C'est un moment de détente vraiment a recommander.

Visité en août 2013
Bois Colombes, France
“Un havre de paix et de sympathie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons déjeuné avec notre fils de 9 mois dans ce charmant restaurant. Peu de monde, une vue superbe sur le lac, et des gens très accueillants, qui nous ont apporté chaise haute, coussin et même compote maison pour le petit. Les plats étaient copieux et l'entrecôte cuite au feu de bois était délicieuse (sauce au poivre maison). Le dessert maison était la note finale, une tatin avec de gros morceaux de pommes, parfaite!
Une adresse où nous retournerons certainement!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La ramballade ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La ramballade ?