“tres beau et trés cher”
Avis sur Chalet Ana

Chalet Ana
Avis publié : 18 décembre 2013

trés joli chalet ou l'on s'y sent trés bien, trés chaleureux.
accueil du couple de proprietaire trés chaleureux
établissement trés récent et bati luxe.
bien placé avec accés piste via navette
une belle adresse mais qui se paie trés cher

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

séjour en juillet 2013 - appartement très confortable et très bien équipé - des propriétaires soucieux de leur client : conseil sur les visites, service excellent! Pour toutes les personnes qui recherchent une qualité irréprochable: je conseille fortement. Bon vent de Bretagne au Chalet Ana!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Un chalet douillet, un emplacement idéal, des services au top, des hôtes charmants...Bravo!!! Nous venons depuis plusieurs années maintenant skier aux Angles et le Chalet Ana est pour nous notre havre de paix il est devenu l'indispensable rendez vous à un séjour réussi! Merci Laurent Nathalie et Ana pour votre accueil!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Ma femme et moi même y sommes aller plusieurs fois car le cadre, les différents appartements (on a en essayé plusieurs ! ) sont magnifiques. Un endroit zen pour se relaxer, les propriétaires sont super sympas ; Aucun reproche à faire concernant la qualité des prestations, le petit déjeuner le matin, le jacuzzi, le sauna, l'ambiance zen, la démarche écologique etcc. Nous y retournerons cette année encore
Un grand merci aux propriétaires d'avoir créer un endroit pareil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

L'endroit est magnifique, la propreté irréprochable, grand confort, le tout jusque dans le moindre petit détail. La demeure est calme. Enfin un appartement de montagne avec une vrai déco. Petit déjeuner le matin à la porte de la chambre si vous le désirez. Vous pouvez réserver le jacuzzi, ce qui permet d’être seul en famille...
Merci à Monsieur et Madame Martinez, les propriétaires pour cet accueil et ce lieu d’exception. DL

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous avons passe 4 jours ds l appartement pour couple avec nos 2 enfants de 20 mois et 3 ans et le sejour a ete a la hauteur de nos esperances:le chalet comme l appartement aussi beau que sur les photos, les proprietaires tres agreables et serviables, les services tres adaptes (petit dejeuner livre a la chambre avec pain et croissants tout frais:un delice!). La neige n etant pas au rendez-vous, nous avons trouve plusieurs actvites aux alentours pour les journees (visites de grotte, parc animalier, acrobranches..) et profiter du jaccuzi "privatise" a 38 pour nous 4 chaque soiree.. Rien a redire.. Nous y retournerons! Ps: pour les adeptes des massages, possibilite de se faire masser sur place (prix un peu eleves mais masseur excellent)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons séjourne a 5 pendant une semaine dans le Madrés fin juillet. Hormis le temps, tout a été parfait et notamment l extreme gentillesse et serviabilité des propriétaires. Le chalet est un vrai ravissement et extrêmement confortable. Beaucoup d activités pour les enfants aux alentours et de très jolies randonnées.
Tout a été fantastique ! Seul petit point a améliorer: avoir accès internet du Madrés
Merci pour cette superbe semaine

• Séjour en : juillet 2011
Résidence L'Etoile du Berger
N° 1 sur 10 à Les Angles
À 0,3 km
Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
Mona Lisa le Clos des Fontaneill...
N° 3 sur 10 à Les Angles
À 0 km
4youlodge
4youlodge
N° 2 sur 4 à Les Angles

Vous connaissez Chalet Ana ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Ana

Adresse: 4 Chemin du Soula, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie de prix : 179€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Ana Les Angles