“Somptueux”
Avis sur Chalet Ana

Chalet Ana
Avis publié: 30 juillet 2014

Un lieu exceptionnel, logement très douillet et de qualité, très propre , propriétaire et personnel au petit soin , accès privatif au Spa et hammam inclus, les croissants chauds nous attendent le matin. Un séjour de grande qualité , je recommande !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet Ana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Un endroit parfait pour un séjour de détente, loin du quotidien, avec accès au sauna et spa par chambre. Le personnel est très attentionné, l'appartement très confortable, équipé et fonctionnel, la nourriture en quantité et de qualité. Bravo!

Astuce pour la chambre : Prenez pour le nombre que vous êtes, l'appartement sera suffisamment grand.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 26 avril 2014

Un lieu d'exception dans une station simple mais agréable. Nous avions improvisé ce séjour et, pour le coup, nous avons été très très agréablement surpris.
Il n'y a rien à redire. Le service et l'accueil sont impeccables avec ce qu'il faut de prévenance comme de distance. La propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont réjouissants. Le compromis design et ambiance montagne est une réussite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné à deux reprises au Chalet Ana dans deux appartements différents aux orientations...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 décembre 2013

trés joli chalet ou l'on s'y sent trés bien, trés chaleureux.
accueil du couple de proprietaire trés chaleureux
établissement trés récent et bati luxe.
bien placé avec accés piste via navette
une belle adresse mais qui se paie trés cher

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

séjour en juillet 2013 - appartement très confortable et très bien équipé - des propriétaires soucieux de leur client : conseil sur les visites, service excellent! Pour toutes les personnes qui recherchent une qualité irréprochable: je conseille fortement. Bon vent de Bretagne au Chalet Ana!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2013

Un chalet douillet, un emplacement idéal, des services au top, des hôtes charmants...Bravo!!! Nous venons depuis plusieurs années maintenant skier aux Angles et le Chalet Ana est pour nous notre havre de paix il est devenu l'indispensable rendez vous à un séjour réussi! Merci Laurent Nathalie et Ana pour votre accueil!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 7 mars 2013

Ma femme et moi même y sommes aller plusieurs fois car le cadre, les différents appartements (on a en essayé plusieurs ! ) sont magnifiques. Un endroit zen pour se relaxer, les propriétaires sont super sympas ; Aucun reproche à faire concernant la qualité des prestations, le petit déjeuner le matin, le jacuzzi, le sauna, l'ambiance zen, la démarche écologique etcc. Nous y retournerons cette année encore
Un grand merci aux propriétaires d'avoir créer un endroit pareil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 4 à Les Angles
Les Chalets de l'Isard
Les Chalets de l'Isard
N° 5 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Chalet Ana ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Ana

Adresse: 4 Chemin du Soula, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie de prix : 143€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Ana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Ana Les Angles