“Soirée du Nouvel An”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

L'Eden Roc organisait pour le réveillon du Nouvel An une soirée privée où il fallait réservé.
Les tarifs :
- 60€ buffet + apéritif et un verre de vin + soirée
- 100€ buffet + boissons illimitées + soirée.

La soirée commençait à 21h30, nous avons été très bien reçus par le patron et le reste de l'équipe. Nous avions choisis la formule à 60€.
Les plus :
- déco sympa
- barmaid très souriantes et agréables
- dj plutôt bon
- patron attentif à nos demandes
- bon buffet
- très bonne ambiance

Les moins :
- le buffet était essentiellement composés de verrines, c'était beaucoup trop light, surtout pour 60€. Ils avaient choisi de faire des verrines complexes mais qui du coup ne plaisaient pas à tout le monde. On avait très faim le lendemain matin en se levant.
- ils manquaient un peu de chaises et d'endroit où laisser ses affaires.
- petite déception : on n'a pas fait le décompte ("5, 4, 3… 1 Bonne année")

C'était tout de même une très bonne soirée, nous sommes partis vers 3h du matin.

Avis publié : 31 août 2013

une carte et grillades qui donne envie une foi dans l'assiette légumes froids et viandes pas toujours bien cuite (porc).De plus la propreté laisse a désirer.Par contre la serveuse très sympatique et efficace.

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil est excellent et le patron très chaleureux. Les entrées sont généreuses, gourmandes et copieuses. Les plats sont gargantuesques , que vous choisissiez les viandes grillées ou les poissons frais , vous ne serez pas déçus, l'accompagnement servi avec est réfléchi et succulent et s'adapte aux saisons. La qualité est le maître mot de la maison et le patron saura parfaitement vous conseiller du turbot ou differentes viandes grillées. Les présentations d'assiettes sont superbes . Pour une fois un menu enfant avec une belle entrecôte à la place des éternels nuggets.

Avis publié : 24 août 2013

matieres premieres fraiches et de qualité, préparation simple mais trés bien réalisée.
J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu.
Acceuil sympa dans un décor simple .

Avis publié : 15 août 2013

Super bon, on revient toujours avec plaisir...
Accueil chaleureux...
Repas gargantuesque la preuve avec la baudroie sur la photo...

Les voyageurs ayant consulté Eden Roc ont aussi consulté