“Séjour extraordinaire”

TOULOUSE
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour extraordinaire!
On ne change pas une équipe qui gagne!!!! Pour moi, c'est le Gite l'Azimut, où je suis revenue tellement j'avais été enchantée l'année dernière....
Cette année, il y a à peu près 3 semaines, je suis à nouveau revenue au Gite l'Azimut car l'accueil y est très chaleureux, le dépaysement total sur les hauteur des Angles, et en même temps près de tout grâce aux navettes gratuites dont tout le monde dispose.
Le cadre est splendide, et Casa, Flo et les enfants sont adorables!!
Je vous recommande vivement le Gite l'Azimut.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Comme on dit "jamais deux sans trois" donc, je me languis déjà de vous revoir toutes les deux

TOULOUSE
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une ambiance chaleureuse, une famille adorable; un cadre magnifique, une cuisine extra, de vrais repas de montagne, un intérieur propre et coquet, pour un prix vraiment très raisonnable...
Je recommande le Gite l'Azimut les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur et nous conforte dans notre choix sur l'accueil et le service.
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons déjà fait trois séjours dans ce gîte. L'été, l'emplacement est idéal, à l'écart du bruit, mais proches de toutes les activités (il y a même des navettes gratuites qui vous dépose au lac ! ). L'hiver ....les pistes sont à 5 minutes à pieds ! L'atout majeur est le paysage été comme hiver, et après une bonne ballade rien de mieux que de trouver un bon repas, c'est le cas dans ce gite .

• Séjour du août 2012
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
merci pour cet avis. Il est vrai que le système de navette gratuite qui vous amène aux 4 coins de la station est vraiment très pratique et permet de se passer de sa voiture.
Quand à l'emplacement ......que dire si ce n'est que c'est ce qui nous a fait craqué quand nous avons voulu nous lancer dans l'aventure "avoir un gîte" . Une terrasse plein sud qui domine tout le plateau du capcir => de belles séances de bronzette face à la montagne
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour ma part, je suis venue en décembre 2012 en groupe....et Casa nous a tout de suite mis à l'aise...comme si nous nous connaissions depuis toujours!!
J'ai découvert une station qui se situe dans un cadre juste magnifique....et un gîte où nous avons été accueillis comme des rois. Les chambres sont propres, la déco tendance, et la cuisine de Casa...un régal. Le rapport qualité/prix est juste énorme... Et j'y reviendrais je l'espère pour la session ski 2014!
C'est un endroit incontournable de cette station, à vraiment ne pas louper....vous ne serez en aucun cas déçus.
Encore merci Casa pour ton accueil, ta sympathie, ta disponibilité et pour la qualité de ton travail.

• Séjour du décembre 2012
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
bonjour Sandrine !

Quel commentaire, je te remercie (je me permets de te tutoyer car, maintenant, tu suis aussi l'activité du gîte via F.Book).
J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir votre "bonne bande de copain".
Si vous avez l'occasion de revenir, vous allez découvrir le "nouveau" gîte puisque nous finissons de refaire l'habillage bois et que le bâtiment à une joli toit tout neuf.
Ca "claque"

Par contre, on ne change pas l’essentiel, l'accueil "comme à la maison", et le plaisir de vous faire de bons petits plats.
Bayonne
Avis écrit le 5 octobre 2012

Cela fait 6 ans que je reviens chaque hiver dans ce gîte enchanteur à tous points de vue: c'est un chalet trés agréable doté d'une belle terrasse, le panorama à 1800 m d'altitude est grandiose, Casa & Flo, toujours de bonne humeur, sont adorables & toujours prets à rendre service, leur cuisine est fameuse et copieuse, l'agencement intérieur est au top avec un local pour les monoskis & autres engins de glisse, un salon charmant avec poêle à bois donnant sur une belle baie vitrée, l'intérieur est soigneux et propre ...bien équipée comme les cuisines que certains restaurateurs envieraient. Les prix sont trés abordables & dégressifs dans la durée.
J'ai beau y aller 10 jours/an ...je regrette à chaque fois de n'y rester pas plus longtemps ;)
La convivialité a un temple aux Angles ...et il s'appelle l'Azimut.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
casa66210, Gérant de Gite l'Azimut, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Et oui ......tous les ans sur la dernière semaine de janvier . C'est la venue des inconditionnels de la MONOMITIK
Et ça ne fait pas 6 fois mais 7 ;o) , donc en 2014 ça fera 8 avec toujours autant de plaisir et ça promet quelques soirées autours de bonnes petites bouteilles
Châtellerault, France
Avis écrit le 22 juin 2012

allez chez flo et casa, nous avons découvert ce gîte de séjour il y a 4 ans, nous avons été merveilleusement bien accueilli par ses propriétaires qui nous ont mis à l aise de suite (17 personnes). Le gîte se compose de 7 chambres avec 4 douches, ainsi qu une grande pièce à vivre avec canapés et poêle à bois. Le système de la demi pension est très bien pensée avec des plat fait maison et très copieux ! et enfin des vacances pour les mamans ! le gîte se situe en haut de la station ou vous pouvez prendre la navette (4) pour descendre aux oeufs ou partir du gîte par une piste verte, La forêt est toute proche où les enfants font des cabanes, et une petite ballade pour aller voir le lac de Balcer ! que du bonheur vivement les vacances d hiver ! pour revoir flo et casa ainsi que leur petits lutins !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lagnes, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Chaleureux, convivial, vous trouverez une vrai ambiance de montagne. On est très bien reçu dans un cadre magnifique, avec des hôtes très acceuillants. Les repas copieux seront servis autour d'une grande table dans une pièce "montagnarde", chauffée par un poêle à bois. N'hésitez pas à demander des conseils au patron, il adore sa région et la connait très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 9 à Les Angles
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Gite l'Azimut ?

Informations supplémentaires concernant Gite l'Azimut

Établissement : Gite l'Azimut
Adresse: 1 B rue des Pics Verts, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Les Angles
Nous vous recevrons avec plaisir dans notre gîte d'étape et de séjour. Il est situé sur les hauteurs de la station de ski des Angles, notre terrasse de 50m2 domine la vallée du Capcir et le lac de Matemale. Nous sommes AU CALME, à la lisière de la forêt , au départ de nombreux parcours de randonnées pédestres ou raquettes. L'arrêt navette est devant le gîte et grace à elles, vous pouvez accéder aux pistes ou au village en 3mn. Un poêle à bois chauffe la grande pièce de vie . Pas de supplément électrique, ni de supplément pour le bois de chauffage ou pour l'eau. Tout est compris dans nos prix. Vous pourrez lires les avis des clients sur trip advisor, en tapant "gite l'azimut" Nous avons, suivant vos envies et suivant les périodes, plusieurs fonctionnements possibles : ** location de TOUT le gîte AZIMUT en gestion libre pour votre groupe, comme si vous aviez loué un chalet. Cette formule inclut, , le ménage des sanitaires et des salles de bains tous les 2 jours, l'approvisionnement régulier en bois de chauffage, la mise à disposition de topo-guides et cartes IGN, etc.. Cette formule vous permet de profiter du gîte tout au long de la journée, la cuisine et la "zone plonge" étant à votre entière disposition. ** L'hébergement traditionnel des gîtes d'étape et de séjour, c'est à dire avec un tarif "A LA PERSONNE en 1/2 pension". Cette formule vous permet de vous loger en occupant une partie des chambres (les autres chambres étant occupées par d'autres personnes). Les repas se prennent en commun le soir et nous vous préparons, avec grand plaisir , nos petits plats. C'est une formule CONVIVIALE, où la bonne humeur et les rencontres seront de mise. Rentrez de vos activités et mettez les pieds sous la table, nous nous occupons de vos repas ** l'hébergement en 1/2 pension EXCLUSIVE : vous passerez vos vacances en 1/2 pension mais vous serez seuls dans le gîte. Là aussi, il n'y a plus à savoir "qui est de corvée cuisine ce soir", "qui s'occupe de prendre le pain", "qui va faire les courses" ....Le repas du soir et le petit déjeuner sont prêts chaque jour. Tous les clients du gîte bénéficient d'un tarif spécial pour louer le matériel d'hiver ainsi que d'un tarif partenaire pour les bains d'eaux chaudes de St Thomas . Peu importe la formule, nous ferons tout pour que vous puissiez passer un très agréable séjour aussi bien dans le gîte, qu'en profitant au mieux de la station et de son environnement. Pour que nous puissions vous faire un devis correspondant à votre demande, c'est très simple, il vous suffit de nous envoyer un mail ou en visitant notre site web ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite l'Azimut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.