“Ideal avec des gosses.”

Parc animalier des Angles
Détails de l'activité
Avis publié : 25 juin 2013

C'est une belle balade simple à faire.
Lieu agréable et animaux in situ.
A faire en été ou en hiver.

Avis publié : 22 mai 2013

En pleine forêt des animaux sauvages...j'ai été époustouflée !
Merci à ce parc d'exister! Loups, marmottes, ours, daims, mouflons, écureuils...quelle jolie ballade...

Avis publié : 3 avril 2013

Le parc animalier des Angles, est très agréable, bien balisé, bien indiqué, les panneaux d'informations sont synthétiques mais on est bien renseigné sur l'animal. On voyage pas loin d'eux, séparé par une simple corde ce qui laisse une proximité avec l'animal, donc si vous avez peur des animaux, c'est pas pour vous. Cela dit il n'y a aucun risque si vous respectez les consignes de sécurité, tout se passe bien.

Le seul B-mol, c'est l’accueil, une dame très antipathique quand on lui pose une question, c'est limite elle nous envoie sur les roses, on sent qu'on l'embête, elle répond sur le bout des lèvres et vaguement sans décrocher un sourire et nous expédie aussi sec. On sent que la personne de la billetterie en a rien à faire du client et que son travail ne la passionne pas plus que ça.

Vraiment pas sympa. Pourtant l'instant ou l'on a été il n'y avait personne, on ne pouvait pas dire qu'il y avait la queue, et que ce soit un moment de "coup de bourre" et on comprend pourquoi! Lol! Dommage, parce que le parc en vaut la chandelle.

Avis publié : 21 mars 2013

Le plus, c'est vraiment le cadre, en pleine forêt, sans aucun bruit alors que le départ est tout près d'un parking de la station. Mais on s'enfonce vite dans le bois. Pour nous, en mars, le cadre était enneigé, ça change de l'habitude. C'était la 1° fois qu'on voyait des mouflons et des bouquetins. Les petits et les grands étaient ravis. On a fait le grand tour en 1h40 (on est arrivés tard après la journée de ski) en prenant le temps d'observer mais en marchant vite entre les zones à animaux. A faire vraiment !

Avis publié : 10 mars 2013

Bonne balade en famille
Le grand tour dur vraiment 2 heures ne pas faire avec de jeunes enfants sous peine de les porter à la fin surtout s il y a de la neige

Les voyageurs ayant consulté Parc animalier des Angles ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Matemale, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc animalier des Angles ?