“a découvrir en famille” 5 5 étoiles

SAINTE AGATHE D ALIERMONT
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a découvrir en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je recommande vivement la découverte de ce parc,en couple ou famille, une véritable découverte, dans un parc magnifique ,!! et j étais un peu réfractaire avant la visite, !!
compter 2 bonnes heures , prévoir ,les batons de skis,!pour le parcours

Visité en février 2014

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un très beau parcours sur les sentiers enneigés pendant lequel on oublie que l'on est dans un parc animalier clôturé tellement l'on est dans un espace préservé, naturel et finalement très peu grillagé.
Pour peu que l'on évolue plutôt silencieusement, on a vraiment l' impression de côtoyer de très près des animaux dans leur milieu naturel. Le naturel a toutefois ses limites puisque nous avons regretté de ne pas trouver de point d'eau ou de toilettes le long du parcours qui dure environ 3h.

Visité en janvier 2014
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“sympa et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

visite du parc début décembre par temps ensoleillé.

belle balade, contact proche avec les animaux

juste petit regret de ne pas avoir vu les loups (trop loin)

Et période off pour marmottes et ours!!

Parc grand (2h-2h30) pour le grand tour tranquille. Avec la neige l'atmosphère est encore plus sympa

Visité en décembre 2013
Perpignan, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très beau parc animalier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pensez a vous munir de chaussure de marche et a aller aux toilettes avant car pas de possibilite une fois qu on a commencer le circuit, prevoir boisson et repas ou gouter si vous y aller l apres midi, l acces en poussette n est pas possible, chemin en terre et rocailleux, 2 types de circuits un long et un plus court.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Balade dépaysante”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Super balade en compagnie des animaux nous y sommes allés en septembre et nous avions l'impression d'être seul avec les animaux un vrai dépaysement nous avons adorée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc animalier des Angles ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Matemale, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc animalier des Angles ? Partagez vos expériences !