“Endroit magique”

Parc animalier des Angles
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Endroit magique en hiver comme en été. Ce parc a l'avantage de ne pas trop ressembler à un zoo et l'on a presque l'illusion que les animaux vivent en milieu sauvage. On peut assez facilement les observer, surtout le matin ; moins en début d'après-midi. Et on a la surprise de s' apercevoir que ce sont eux qui nous observent avant même qu'on les ait repérés. Je me rappellerai toujours de ce moment où un superbe bouquetin juché sur un gros rocher nous observait. Majestueux !! Le seul reproche que nous aurions à faire concerne le prix qui est trop élevé. Du coup nous limitons le nombre de visites alors que nous aimerions revoir plus régulièrement ces rois et reines de la forêt.

Filtrer

Avis publié : 25 août 2014

Avons effectué le grand tour de 3,5 km avec les enfants. Adaptés aux enfants mais pas aux poussettes ( nous avions notre propre porte bebe mais ils en louent sinon). Avons pu voir tous les animaux écrits dont loups, marmottes, ours et d'autres en demi liberté. En revanche le prix d'entrée est particulièrement cher 14€ adulte et un peu moins pour les enfants, soit presque autant qu'un zoo alors que le nombre d'espèces d'animaux est incomparable.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons visité ce parc 4 fois. C'est à chaque fois une redécouverte et le même émerveillement. Il faut parfois chercher les animaux dans leur espace, ce qui est le défit de la promenade. Conseil : venir assez tôt le matin (8H30 / 9H00) pour avoir l'opportunité de voir les marmottes dans toute leur splendeur. La visite est libre (pas de temps minuté, ni de personnel qui vous surveille). 2 parcous sont proposés: Le plus grand des parcours fait 3,5 kms, que l'on fait sans aucun problème même avec des jeunes enfants.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Balade de deux heures avec marmottes et ours gourmands. Le parc est joli et les animaux avec beaucoup d'espace. Les enfants se régalent.

Avis publié : 21 août 2014

Vu il y a quelques années maintenant (2008) avec un couple d'amis, environnement naturel, visité en novembre parc propre et agréable balade

Les voyageurs ayant consulté Parc animalier des Angles ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Casteil, Pyrénées-Orientales
Matemale, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc animalier des Angles ?