“très bon restaurant, convivial et chaleureux”
Avis sur La Marmotte

La Marmotte
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

La marmotte est un excellent restaurant-crêperie. L'accueil y est convivial, et il y a une bonne ambiance. Plein de spécialités montagnardes, catalanes, ainsi que des galettes et des crêpes. Je conseille sans hésiter le menu à 25 euros avec entrée, plat, dessert. Très bon et plus que copieux (au choix en entrée foie gras maison / camembert roti au four / salade avec croustillants de chèvre chaud.... et en plat, un magret entier !!!! hummm !! Excellent.)
Très très bon rapport qualité-prix. Et tout ça au pied des pistes !!

Avis publié : 27 décembre 2013

Attirés par la crêperie, nous avons finalement pris un magret farci et un camembert au four...

Et wahouh quelle bonne cuisine, excellent rapport qualite / prix !!

Un petit rouge au verre très correct,

Bref, je recommande !!

Avis publié : 13 novembre 2013

Ce restaurant offre de nombreux avantages, tout d'abord il est situé au pied des pistes
ce qui est vraiment parfait pour se restaurer entre deux descentes de ski !

Coté cuisine, évidemment comme le cadre et l'ambiance l'indique, c'est une carte " montagnarde " où on peut goûter les plats typiques tel que ( fondue, raclette ..etc ..)

La fondue était d'ailleurs excellente, on nous propose de nous resservir les accompagnements régulièrement.

On en vient donc a l’accueil et au service, nous y sommes retourner avec mon copain une deuxième fois et nous avons constater que la maison est était toujours très agréable, la serveuse, disponible, souriante, n'a pas hésité a nous parler de sa région afin de nous guider un peu ... c'est vraiment appréciable et généreux de prendre le temps pour discuter avec sa clientèle.

Pour finir, niveau budget, c'est un bon rapport qualité prix, On mange simplement mais c'est finalement très bon, on s'en sort pour une 50 d'euros a deux, plat, dessert, boisson (vin)

Avis publié : 4 novembre 2013

Le restaurant la marmotte situé aux pieds des pistes offre une carte entre produits montagnards et catalans.

L'accueil est chaleureux et le service très rapide

La salle est petite donc prévoir une réservation en période de vacance

On a vraiment la sensation de manger « comme à la maison »,

Avec le nombre d'éleveur présent dans la région on regrettera simplement de trouver une charcuterie bonne mais sans plus certainement issu d’une barquette pour accompagner cette succulente fondu savoyarde.

En résumé la marmotte est un bon restaurant familial à deux pas des pistes pour environ 25€uros / personne ( plat + dessert ).

Avis publié : 14 octobre 2013

j ai du mal a conprendre certain avis nous somme aller y manger plusieur jours bon resto tartare de boeuf exelent et hamburger pour le midi extrat
et tartiflette bien cremeuse .viandes de qualité tres bon qualite prix
on y retournera cet hivert

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Marmotte ?