“bon sejour a la station de ski des angles”

Les Chalets de l'Isard
Avis publié: 2 mars 2014

cela fait 2 ans que nous allons dans cette station et comme la premiere annee super sejour.la residence est tres bien tout est neuf . le personnel est sympa et toujours a l'ecoute,proche des pistes et de la location de ski.Residence calme a recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chalets de l'Isard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Séjour parfait. Bon accueil. Résidence très agréable, située près des pistes.
Hammam et piscine appréciés après le ski.
Grand domaine skiable. Pistes excellentes très variées.
Parc animalier (1km) et Lacs à proximité.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2014

Appartement exigu en 4-6 personnes cabine. Belle chambre mais piéce de vie où l'on peut à peine de retourner quand la table est ouverte pour manger. Vaisselle vraiment minimum : 1 poele, 2 casseroles!!!
A partir de 17h, eau tiéde à la douche quand elle est à chaud maxi.
Résidence se dégradant vite au bout de 2 ans

Avis publié: 12 février 2014

Merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Le site est très propre, appartements, accueil, parking, piscine. Aucun problème pour stationner, accéder aux pistes ou louer du matériel, tout est à proximité de la résidence. Les allées extérieures pour accéder aux appartements ont été nettoyées tous les matins. Séjour très agréable à refaire.

Astuce pour la chambre : Appartement face au lac très agréable.
Avis publié: 10 février 2014

En temps qu'étudiant, nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous étions dans un appartement de 6, les lits sont très confortables (un lit double, 2 lits superposés et un canapé).

Les point fort :
- Le sauna et la piscine
- Le pain et les viennoiseries directement livrés à la résidence
- Les animations
- La proximité des pistes de ski et de luge ainsi que des chemins de randonner.
- Très bonne isolations sonores des appartements (sauf au niveau des couloirs)
- Télé Gratuite
- Ustensile suffisant pour 6
- Location de ski à deux pas
- Personnel globalement très agréable et disponible (parfois un peu rude avec les étudiants, mais on ne peut pas leur en vouloir, sauf quand on nous explique comment nettoyer des toilettes sans leur avoir demander, là ça devient vexant...)

Point Faible :
- Pas de réseau!!!!!
- Difficulté pour accéder au wifi (mais une fois qu'il marche, il marche bien et est gratuit dans la salle de réception)
- Fragilité du matériel +++ (casserole, saladier, radiateur...)
- Il manquait des lattes sur le canapé en arrière, le micro onde s'arrête de fonctionner quand il chauffe trop (il faut attendre un bon quart d'heure avant qu'il re marche)

Globalement nous avons passé un excellent séjour! Et les appartements, même si un peu petit sont très agréables.

Astuce pour la chambre : On a plus de chance d'avoir du réseau dans les chambres à l'étages.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2014

nous avons passé 8 jours super,
résidence au pied des pistes, location de ski au pied de la résidence, les appartements sont confortables et propes
personnel acceuillant et disponible
nous conseillons cet établissement
bonne vacances à tous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous avons séjourné du 3 au 18 janvier 2014 dans cette Résidence qui nous a séduite.
Grande propreté des appartements tout confort et très calme
Literie excellente avec matelas très confortable
Très belle piscine
Sans oublier la gentillesse et la disponibilité du Personnel de la Direction à la technicienne de surface.
La situation près des pistes

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appart E33 avec super vue montagne et lac.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
Mona Lisa le Clos des Fontaneill...
N° 3 sur 9 à Les Angles
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles
Résidence L'Etoile du Berger
Résidence L'Etoile du Berger
N° 1 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Les Chalets de l'Isard ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de l'Isard

Adresse: Route du Pla Del Mir, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie de prix : 49€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets de l'Isard 3*
Située à l'entrée de la Station des Angles, en bordure de pistes, la Résidence Les Chalets de l'Isard vous propose des chalets collectifs. Et après l'effort, vous profiterez d'un moment de détente à la piscine couverte ou à l'Espace Détente de votre résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets de l'Isard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.