“Excellent”

et 1 autre site !
Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
“Excellent”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon séjour accueil chaleureux le personnel est très disponible et très sympa très beau appartement très propre bien situé avec vue sur le lac. Nous avons passé 15 jours supers nous reviendrons avec plaisir pour faire de bonnes ballades.

P

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Voyage solo
puylaurens
Avis écrit le 31 août 2013

comme promis un petit com!nous avons passez une semaine très agrèable,MERCI aux deux Messieurs de l'accueil pour leur disponibilité et leur gentillesse.L'appartement pour 2/4 pers est très bien agencé avec une superbe vue sur le lac et les montagnes.Je recommande cet résidence

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Rien à redire. L'accueil est familial, les appartements 2/4 personnes sont petits mais fonctionnels. Nous avons séjourné avec 2 enfants. Nous n'avons pas testé la piscine. Le tarif était correct grace à une promotion. La situation en bord de ville permet d'avoir une très belle vue dégagée sur le lac et les montagnes.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Perpignan, France
Avis écrit le 3 mars 2013

L'appartement est de taille correcte pour 4 personnes (dont 2 enfants), lumineux, cosy, assez fonctionnel avec une vue époustouflante sur le lac et les montagnes. Le plus c'est la navette gratuite très régulière qui nous emmène au pied des pistes. Mais, pour le prix et le standing dont se réclame l'établissement, c'est un peu juste : l'appartement est bien équipé mais tout est branlant (la douche fuit, le lave-vaisselle perd des pièces, le robinet tient à peine...), la quantité de vaisselle est trop juste pour utiliser le lave-vaisselle, la piscine est insuffisamment chauffée, petite et bruyante, aucun accès internet possible contrairement à ce qui est annoncé. En conclusion, c'est pratique et agréable, mais pas au niveau de standing qu'on est en droit d'attendre au vu des tarifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
C'est avec attention que j'ai lu votre avis.Le groupe MONALISA a repris l'exploitation de cette résidence début décembre 2012. L’équipe en place essaie d’être réactive et de régler tous les petits "problèmes" dés qu'elle en est informée ( pomme de douche défectueuse, robinet qui bouge, ampoules grillées....).
Pour ce qui est de l’accès a internet, nous avons a l'accueil un accès gratuit pour tous les clients ORANGE depuis le mois de Mars 2013 et un accès payant ( 19 €/ mois pour les autres). Dans les mois a venir(pour l'hiver 2013/2014) un accès depuis chaque appartement sera possible.
La piscine (10 mètres X 4,5 mètres) est couverte et chauffée a 26 ° selon la demande de l'A.R.S. (Agence Régionale de Santé).Une température plus élevée favoriserait le développement de bactéries.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
La Direction
lansargues
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons de 15jours de vacance dans cette résidence, le personnel est très sympathique, nous avions une vue magnifique (lac et montagne). Un appartement assez spacieux pour 4. Le seul bémol, une odeur très désagréable dans les wc.
Attention hors saison toutes les boutiques ne sont pas ouvertes. La piscine est très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant le Clos des Fontaneilles de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement;
Comté de Dublin, Irlande
Avis écrit le 15 décembre 2008

On s'est occupé de nous depuis Perpignan - tout etait compris, linge, ménage (sauf kitchenette), remontés méchaniques et location de skis. On n'avait meme pas à prendre la voiture! La piscine chaufée à une superbe vue sur lac Matemal et la sauna.... quel bonheur! L'acceuil etait chaleureux (partout dans la station d'ailleurs.) Les Angles est une station ensoleillée et le Clos à tout ce qu'il faut pour un séjour en famille ou entre amis. J'y retournerai!

• a aimé — C'est le seul Hotel aux Angles avec une piscine, la vue est tres belle et la situation parfaite
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il faut payer le parking couvert
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Les Chalets de l'Isard
Les Chalets de l'Isard
N° 4 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Mona Lisa le Clos des Fontaneilles ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa le Clos des Fontaneilles

Établissement : Mona Lisa le Clos des Fontaneilles
Adresse: 1 Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa le Clos des Fontaneilles 3*
Résidence chaleureuse composée de 10 petits bâtiments de 2 étages au plus, construite dans le respect des traditions pyrénéennes et à juste 600m des pistes, des remontées mécaniques et du centre station.Pour votre confort, vous aurez le choix entre 2 types d’appartements 4 ou 6 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), entièrement équipés, une piscine couverte chauffée avec jets massants, un sauna, une salle de musculation, et un salon avec une cheminée pour profiter d’un bon feu dès votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Fontaneilles Les Angles
Residence Le Clos Des Fontaneilles Les Angles