“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles

Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans un appartement pour 4 personnes, nous étions deux. Celui-ci était composé d'une chambre (dans laquelle il n'y avait malheureusement pas de placard pour ranger nos vêtements), une salle de bain (sans rangement non plus) et une cuisine-salon bien agencée et équipée. Une terrasse de bonne taille donnait sur le lac en contre-bas.

Pour les points négatifs : Un cruel manque de rangement. Et nous avons regretté l'absence de 3G dans notre appartement ainsi qu'un un accès internet uniquement disponible à l'accueil de la résidence (et assez cher).

Pour les points positifs : L'appartement était charmant et la résidence était plutôt bien située par rapport au lac et au village. La piscine et le sauna étaient agréables.Le personnel de la résidence était très sympathique et fournissait tous les renseignements dont on avait besoin pour passer d'agréables vacances.

Nous avons donc globalement été satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif.
Notre personnel met tout en place pour vous accueillir chaleureusement durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Résidence calme avec vue sur le lac et les montagnes pour certains appartements. Petite piscine mais plus réservée aux enfants. Pas de wifi dans les appartements et le réseau 3G passe difficilement.
Propreté de l'appartement moyen, vaisselle suffisante.
Nous sommes content de ce séjour car nous sommes également passés par vente privée,séjour peu cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vos vacances aient été reposantes ,
et serions bien sur ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein de la résidence du Clos des Fontaneilles.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Séjour réservé vraiment très peu cher sur vente privée. Le séjour vaut la peine à ce prix mais absolument pas au tarif normal.

Logement correct, piscine et sauna sur place.

Personnel accueillant.

Beaucoup de visites possibles dans la région mais tout déplacement prend beaucoup de temps et toutes les activités et visites sont chères.

Des randos sont proposées par des guides locaux mais quand on nous a annoncé 150€ pour nous 4, nous avons vite fait demi tour.

La station propose de nombreux itinéraires de randonnée qui sont très bien balisés.

Nous avons passé de bons moment en pleine nature, mais ne sommes pas emballés par la résidence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence.
L'appartement prévu pour 4 personnes est bien équipé (lave vaisselle+++), propre. La vue sur le lac est un vrai plus.
Le personnel est disponible et très sympathique.
La station des Angles est bien adaptée pour des vacances en famille, de nombreuses activités sont proposées.
Les points négatifs sont minimes: couverture réseau mobile très faible (n'essayez pas de passer un appel de l'intérieur de l'appartement...), un réseau wifi (payant - - -) et accessible depuis l'accueil uniquement. Et la météo à la montagne qui reste aléatoire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour pour profiter de nouveau du cadre de notre résidence.

Macau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Séjour acheté sur vente privée à un prix défiant toute concurrence, nous avions un peu peur à la lecture des avis sur la résidence.

Nous sommes satisfait de notre séjour d'une semaine. Accueil agréable, il y a même une réunion d'information sur les activité à proximité (nous n'y sommes pas allés). Appartement bien équipé et très belle vue sur le lac et la montagne. Il y a quelques efforts à faire sur le ménage (dessus et sous les meubles, bouches VMC), ça reste quand même tout à fait correct.

Nous ne sommes pas allés à la piscine donc nous ne pouvons pas donner d'avis.

Point négatif : couverture mobile inexistante et pas de wifi.

Séjour du juillet 2014

Merci à vous de ce commentaire positif.
Notre personnel se tient évidement à votre disposition tout au long de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Malgré le bon nombre d'avis négatifs postés avant notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil et les bons conseils du directeur, l'agencement du studio et sa terrasse avec vue sur le lac, et enfin le calme environnant. Nous recommandons cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour nous avoir transmit vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients demeure notre objectif principal.
En espérant vous revoir rapidement dans notre infrastructure.

la direction
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très déçu de notre séjour.
-Du wifi ? payant et uniquement à l'accueil...
-Une piscine dite "chauffée" un peu fraîche.
-Nous avons trouvé des crottes de chien sur le balcon.
-Aucun rangement dans l'appartement que ce soit pour nos vêtements ou bien pour la nourriture. Seulement 2 petits placard dans le salon et une penderie sans cintres dans la chambre. (obliger de réclamer
-le local à ski ? un petits casier à l’extérieur (pour un logement de 6 personnes nous n’avons pu ranger que 1 seul snowboard).
-L'inventaire ne devrait servir juste qu' à "vérifier" et pas à réclamer 1/3 du service.
-l’équipement reste sommaire (grille pain ?).
-un canapé/lit qui n'a de canapé que le nom.
-Le sauna qui est éteint et donc froid, n'est accessible uniquement en demandant à l’accueil.
-La télévision (ridicule)en supplément et à un prix exorbitant.
-Propreté général qui laisse à désirer.
-matelas plein de tache et auréoles. ..
et je passerais sur les ampoules HS et autres soucis ...

Le personnel reste accueillant et a notre écoute. mais nous devrions pas a avoir a réclamer.

Bref je ne reviendrais pas. et je conseil de fuir cette établissement.

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac est génial. Mais ça sera le seul bon point.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au sein du Clos des Fontaneilles.
Sachez que notre personnel sur place est à votre disposition pendant le séjour pour palier à tout éventuel dysfonctionnement.
Conformément au normes l'espace bien être est vérifié tous les matins, la température de la
piscine est de 26°C.
Il est bien noté à la réservation les prestations incluses et celles disponibles en suppléments dont la WIFI et la télévision font parties.

Service Client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Angles

Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
Hôtel Yaka
Hôtel Yaka
N° 1 sur 2 à Les Angles
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
N° 4 sur 9 à Les Angles
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles

Établissement : Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles
Adresse: 1 Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles 3*
Résidence chaleureuse composée de 10 petits bâtiments de 2 étages au plus, construite dans le respect des traditions pyrénéennes et à juste 600m des pistes, des remontées mécaniques et du centre station.Pour votre confort, vous aurez le choix entre 2 types d’appartements 4 ou 6 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), entièrement équipés, une piscine couverte chauffée avec jets massants, un sauna, une salle de musculation, et un salon avec une cheminée pour profiter d’un bon feu dès votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Fontaneilles Les Angles
Residence Le Clos Des Fontaneilles Les Angles