“1 rangement pour 6” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles

Prices are for 1 room, 2 adults
Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles
3.0 sur 5 Appartement   |   1 Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France   |
La Rochelle, France
“1 rangement pour 6”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015 par mobile

Avant saison de Noël.
Tout était près mis à part le feu dans la cheminée.
Ménage moyen.
1 seul rangement pour 6.....et encore, nous avions pris un logement pour 6 alors que nous n étions que 3 !!
Quant on connaît le volume des affaires de ski, c est juste inadmissible.
Moquette toute tachée dans les 2 chambres ( attention : 1 vraie chambre, et un carré de 8m2 pour la 2ème chambre avec un lit cigogne uniquement comme mobilier. ...pas de lampe de chevet ni table de nuit. ..).
Couvertures en polaire et moquette dans les chambres : allergique, s abstenir ! !!!!
Piscine et vestiaires trop froid à notre goût ...nous n en avons pas trop profité du coup....ehh Oui, le personnel est habillé des pieds à la tête, polaire et compagnie, mais quand on est en maillot, et mouillé ce n'est pas la même musique avec un sèche cheveux mural cassé en plus! !
Sauna en panne. ...
C est dommage parce qu avec 3 ou 4 degrés de plus ( dans l eau aussi bien sur ) se serait topissime !
Nous avions pris les locations de draps, dans les parures 2 places : 1 seule taie d oreiller ( ils sont très très très mous de ailleurs ).
Sinon, personnel sympathique. Heureusement.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Supervise-Me, Responsable relations publiques de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre contribution.

Nous avons porté beaucoup d'attention à vos observations mais malgré cela, nous avons du mal à cerner certaines de vos remarques:
- en ce qui concerne les rangements, notamment pour les affaires de ski, des casiers sont mis à votre disposition
- des travaux de rénovation des sols (incluant le changement des moquettes dans les chambres) sont en cours dans la résidence, par ailleurs la taille des chambres reste très correcte par rapport à la surface proposée par d'autres résidences de montagne
- la moquette constitue le revêtement principal des chambres en résidences de montagne, et nous fournissons des couvertures en polaire pour que nos clients passent d'agréables nuits, ce à quoi ils s'attendent en arrivant
- nous ne comprenons pas votre remarque quant au style vestimentaire de notre personnel, "polaire et compagnie", qui reste disponible et dévoué, ce que vous avez au moins souligné. Il ne fallait d'ailleurs pas hésiter à l'interpeller, qu'il s'agisse du sèche cheveux mural, ou de l'absence d'une taie d'oreiller dans votre package, car le connaissant, c'est avec beaucoup de plaisir qu'il aurait satisfait vos demandes.

Nous prenons les mesures nécessaires pour que vos observations, notamment concernant nos équipements, ne restent pas vaines.

Notre résidence fait généralement l'objet d'une grande satisfaction, ce que vous avez pu constater sur notre profil TA, et nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous espérons que vous pourrez venir de nouveau pour vous convaincre que votre 1ère impression n'était pas forcément la bonne. Nous mettons en tout cas tous les moyens dont nous disposons pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

À très bientôt.

La Direction de Mona Lisa

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Appartement entre 4/6 pers ..
On était 5 un peu juste pour les rangements et l'espace salle à manger il a fallu mettre la table basse sur le balcon impossible de circuler entre le canapé la table et la télé ..
Faut tout pousser à chaque fois ..
Manque étagère ds salle de bain et porte serviette ..juste 2..
Cumulus attention pour les bains ..
Sinon bien situé piscine vu superbe accueil au top !
N'oubliez pas vos draps comme moi... 14 euros..
J'ai emmenée ma télé j'ai économisé 35 euros.. Service pain chocolatine ..
Navette gratuite ..
Tout est parfait et pensé pour de bonne vacance !
Le seul hic ça était la météo avec des températures à 15 degrés donc pas de neige .. En Tee shirt..!
Un semblant de printemps .. Mais très agréable ..
À refaire !

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Supervise-Me, Responsable relations publiques de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Chère Dan,

nous vous remercions pour votre contribution, et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence a répondu à vos attentes.

Nous tenons comptes de vos remarques concernant les équipements, et ferons le nécessaire pour que vous ne manquiez de rien lors de votre prochain séjour.

En espérant vous recevoir de nouveau.

À très bientôt.

La Direction de Mona Lisa
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

L'appartement (4 couchages) est bien aménagé. Comme les précédents commentaires, il manque juste des rangements (obligé de tout laisser dans la valise) mais sinon tout s'est bien passé. Vue sur le lac de Matemale, au top !
Pensez à amener les draps (housse coussin, draps et housse matelas) sinon c'est en supplément. Nous avons amené notre chat qui au début avait un peu peur, mais qui s'est vite habitué. L'accueil est très chaleureux, le personnel très gentil et à votre écoute. La résidence est assez proche de tout (lac pour plein d'activités différentes, et la ville avec de bons resto !)
Résidence très calme (selon voisinage), nous y retournerons avec grand grand plaisir !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

SUPER !!! il faut le dire
un accueil exceptionnel,des appartements supers seul bémol manque de rangement, dans une région magnifique, une vue depuis l'appartement sur le lac extraordinaire.
Je reviendrais c'est sur !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015

Le balcon avec vue sur le lac et les montagnes environnantes est un atout certain des appartements. Début juillet, quel bonheur de pouvoir manger sur la terrasse.
L'accueil est chaleureux avec une équipe toujours disponible, le stationnement facile, le centre ville tout proche.
Je le reccommande!!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Appartement correct malgré le peu de rangement. Mes demandes (vue sur le lac, balcon, étage) ont été entendues et réalisées par le gérant qui a été aussi très à l'écoute et de très bons conseils tout le long du séjour (visites, resto...). L'accueil avait déjà été très sympathique d'ailleurs. On peut aussi faire plein d'activités à proximité ou pas très loin
et se rendre à pied au village aussi. Pain et viennoiseries livrables le matin, ce qui est très agréable et de bonne qualité! Seul bémol pour moi: le prix du séjour pour un animal (un chat à plus de 30 euros la semaine). Je conseille cette résidence et y reviendrai avec plaisir.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avis, 20 août 2015

Nous tenons à remercier votre réactivité et votre franchise dans ce commentaire.
Votre avis constructif, permettra de nous d'améliorer d'avantage nos prestations.
Dans l'espoir de vous revoir à nouveau dans notre établissement.

la direction.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015

Très bon endroit calme et accueillant. Personnel à l'écoute. Nous avons passé un très bon séjour en famille et pensons y retourner une autre année.
La vue sur le lac est très jolie.
Accès à la piscine et au sauna de manière illimitée.

Séjour du juillet 2015

Merci pour votre avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

la direction.
Hotel Bel Angle
Hotel Bel Angle
N° 1 sur 2 à Les Angles
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 18 à Font Romeu
N° 4 sur 8 à Les Angles
Résidence L'Etoile du Berger
Résidence L'Etoile du Berger
N° 1 sur 8 à Les Angles

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles

Adresse: 1 Chemin des Fontaneilles, 66210 Les Angles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Les Angles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles 3*
Résidence chaleureuse composée de 10 petits bâtiments de 2 étages au plus, construite dans le respect des traditions pyrénéennes et à juste 600m des pistes, des remontées mécaniques et du centre station.Pour votre confort, vous aurez le choix entre 2 types d’appartements 4 ou 6 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), entièrement équipés, une piscine couverte chauffée avec jets massants, un sauna, une salle de musculation, et un salon avec une cheminée pour profiter d’un bon feu dès votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Le Clos des Fontaneilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Fontaneilles Les Angles
Residence Le Clos Des Fontaneilles Les Angles