Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Les Angles
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (336)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
336 résultats
Note attribuée
83
132
71
31
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
83
132
71
31
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 336
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très belle vue, un emplacement pratique car navette à disposition au pied du logement sinon le village est à 5 mn en voiture. L'appartement était suffisamment grand, avec balcon et équipement au top. L'accueil est sympa. Il y aurait toute fois un peu de retenu pour ce qui est de la propreté, rien de grave mais il ne faut pas être maniaque.

Astuce pour la chambre : L'espace dans la chambre est réduit.
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sdavid404949
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher David,

Merci pour cette belle contribution concernant notre résidence 3 étoiles, le Clos des Fontaneilles !

Nous sommes très heureux d'apprendre que ce séjour parmi nous vous a plu, et que vous avez pleinement profité de notre belle situation géographique !

Toutefois, votre remarque concernant la propreté de nos installations est prise en compte, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau.

À bientôt,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020

Personnel débordé hors vacances scolaires. Appartement extrêmement sale. Pas de chauffage dans la salle de bain à l'arrivée et seulement changé 24h après. Radiateurs extrêmement bruyants datant de 30 ans d'âge. Refregirateur très bruyant donc impossibilité de dormir ds le salon. Visiblement l'appartement n'avait pas été vérifié avant la location. Manque de poêle pour cuire à manger. Mais ce que nous retiendrons c'est la saleté du logement. À fuir !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CaroleH1264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Carole,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.

Nous tenons à nous excuser si l'état de l'appartement était inconvenant. Dans de telles conditions, nous vous invitons à vous adresser à notre équipe afin qu'elle puisse mobiliser un agent de nettoyage.

Par ailleurs, nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés à trouver le sommeil dû aux diverses nuisances sonores.

Soyez assurée que nous prenons bien en compte vos remarques. Elles nous seront très utiles en vue d'améliorer notre prestation, et vous offrir un séjour de qualité.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment.

À bientôt,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2020

Après 25 années de voyages, nous avons (enfin) trouvé... le plus mauvais logement de notre histoire de vacanciers, totalement indigne au vu des prix pratiqués (pas en retard sur leur temps eux). Comment est-il encore possible de proposer de tels logements à de telles conditions : oreillers sans formes, vieilles couvertures à la place de couettes, matelas qui donne mal partout après une heure, pseudo-canapé inconfortable, cuisine d'une autre époque, vieille machine à café, pas de bouilloire, pas de petites cuillères, mais par contre des suppléments à volonté : télé en supplément (pack confort, tu parles) !!!, sauna 5 euros la 1/2h, sèche-cheveux payant et le clou du spectacle : wifi payant (15 euros la semaine) même à l'accueil alors qu'il est annoncé gratuit à l'accueil sur le site (mais ne le dites pas à l'agressive gérante, elle pourrait mal le prendre). D'ailleurs, je me demande si la direction est au courant de cette pratique…On nous avait aussi promis une terrasse ou un balcon, on n'a rien vu.

Nous avons logé pour moins cher dans un excellent Best Western et un très bon Novotel à l'aller et au retour et tout ce que je cite comme suppléments pour la résidence Mona Lisa était compris dans le prix de la nuitée.

Franchement, c'est tout simplement scandaleux.

Astuce pour la chambre : Pour la bonne chambre, chercher un autre hôtel/une autre résidence
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci MaderO2004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 janvier 2020

Très bien situé,au calme et propre. A quelques minutes des pistes avec les navettes gratuites. Pas besoin de bouger la voiture. Très belle station. Accueil super chaleureux de Philippe et Lysette qui sont des gens adorables. Je conseil.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci C7806JBstephanem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher vacancier,

Nous vous remercions pour ce superbe témoignage concernant notre résidence 3 étoiles, le Clos des Fontaneilles !

C'est un plaisir de vous savoir pleinement séduit par l'accueil réservé par notre équipe ! Nous sommes toujours très heureux de vous aider et vous conseiller durant votre séjour !

De plus, nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de cette expérience sur les pistes !

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite,

À très vite,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

nous revenons tout juste de ce lieu magnifique!
Une vue à couper le souffle sur le lac et les massifs montagneux, à 2 pas des commerces et des pistes desservies par navettes.
La voiture n’a pas eu à bouger de la semaine!
Merci pour votre accueil!
Très bonne continuation à vous!
Bien à vous

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci alacinromc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher vacancier,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de publier cette excellente contribution à propos du Clos des Fontaneilles !

C'est un véritable plaisir de vous savoir séduit par ce séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous conseiller et vous offrir le meilleur servie, et nous sommes ravis d'avoir emporté votre satisfaction !

De plus, nous sommes très heureux de constater que vous avez pleinement profité des pistes de ski, et de notre superbe situation géographique !

Vous demeurez le bienvenu,

À très vite,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis