“Bel Angle ... seulement de vue sur le lac !”
Avis sur Hotel Bel Angle

Hotel Bel Angle
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
“Bel Angle ... seulement de vue sur le lac !”
Avis écrit le 15 août 2012

Chambre minuscule, salle de bain encore plus petite et totalement incommode ( le water est complètement collé au meuble du lavabo, rendant son usage + que difficile. La douche, vous vous en douterez, également très petite. )
L'insonorisation est totalement inexistante, le lit de 135 cm de large et la vétusté de l'ensemble, indescriptible en quelques lignes. Seule sa situation et la vue sur le lac de Matemale ne me font pas le noter encore plus mal.
Heureusement que nous étions seulement de passage pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Lardin, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 février 2012

il y a des personnes qui n'ont pas le sens de la mesure ! cela fait quatre ans que nous allons une petite semaine l'hiver à l'hotel bel angle , c'est une hotel super sympa, des patrons très accueillants, une nourriture et un petit déjeuner excellents . nous le conseillons vivement , et n'oubliez les gens qui critiquent , c'est un deux étoiles si cela ne vous convient pas offrez vous un quatre étoiles et taisez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil chaleureux, esprit familial appréciable.
Hôtel bien situé, beau panorama.
Cuisine très correcte, parfois agrémentée d'un coup de pourou !
Aménagement des chambres un peu juste, literies moyennes, mais propreté assurée.
Sauna, jacuzzi, salle de billard et feu de cheminée très appréciables après le ski.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel miteux qui sent la friture, le renfermé, salle de bain des années 20 avec la moisissure d'epoque, armoire qui ne ferme pas, vitre simple vitrage qui degouline. Isolation des murs inexistante, on entend les voisins. Heureusement il y a un jaccuzzi mais je pense que l'eau n'a pas été changée depuis quelques annees. Et accueil plus que limite. Seul point positif la vue et la literie pas si mal.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Angles

Béziers, France
Avis écrit le 30 septembre 2010

Agréable, accueil chaleureux, calme avec vue magnifique sur le lac.
Cependant certains travaux de rajeunissement devraient être entrepris rapidement (plancher qui se gondole, salle de bain vieillote, mauvaises odeurs qui remontent des évacuations) ...
Le restaurant nous a régalé et la convivialité du serveur nous a fait passer d'agréable moments. Petit déjeuner très bien et copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 1 week end dans cet hôtel. Sa situation est confortable, à proximité des pistes de ski. Toutefois, la chambre était déprimante (vieux tapis et décoration surranée) et la salle de bains minuscule. Nous n'avons pratiquement pas dormi la 1ère nuit car le chauffage se remettait en route toutes les 10 minutes et nous réveillait à chaque coup. Nous nous en sommes plaints mais il n'y avait pas d'autre chambre disponible...La solution a été de couper le chauffage la nuit suivante...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Figeac
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjournée quatre jours et trois nuits dans ce petit hôtel de la jolie station des Angles. L'hôtel est un peu à l'écart du village et offre une jolie vue sur celui-ci et les montagnes d'en face. Les propriétaires sont charmants, très disponibles et attentionnés. La salle de restaurant est gentiment décorée, certes de manière un peu vieillotte mais cela fait partie du charme de l'établissement. Très grand parking commode d'accès. Le petit déjeuner est très copieux, varié, de très bonne qualité. Le restaurant nous a agréablement surpris et nous avons trouvé les menus vraiment satisfaisants, les plats très bien présentés alliant la qualité et la quantité pour un prix tout à fait raisonnable.
Le gros point noir est hélas le couchage, ce qui est quand même un peu gênant pour un hôtel. Notre chambre prévue pour trois personnes était très petite mais surtout les matelas nous ont fait passer de bien tristes nuits. Il est vraiment urgent de les remplacer ! Par ailleurs, il y régnait une atmosphère terriblement humide et désagréable. Nous ne pouvions aérer qu'en notre présence puisque la porte-fenêtre donnait sur une terrasse accessible aussi depuis les autres chambres. La salle de bain était petite mais nous ne nous attendions pas à autre chose de ce côté-là.
En résumé, très bon resto et ambiance vraiment chaleureuse mais gros problème pour le couchage..A chacun de voir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 9 à Les Angles
Chambres d'hotes Le Serpolet
Chambres d'hotes Le Serpolet
N° 1 sur 4 à Les Angles

Vous connaissez Hotel Bel Angle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Angle

Établissement : Hotel Bel Angle
Adresse: Chemin de Planes, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bel Angle 2*
Bienvenue à l'Hôtel LE BEL ANGLE situé aux Angles, la station de ski en Pyrénées Orientales. Notre hôtel se situe à l'orée de la fôret à 150 m de la première piste, et 400 m du télécabine. Vue imprenable sur le domaine skiable le village des Angles, le lac de Matemale et la forêt de sapins. - Possibilite de retour à l'hôtel en ski suivant l'enneigement. - Ecran LCD dans toutes les chambres. - SAUNA - SPA - LOCAL A SKI - WIFI GRATUIT dans tout l'hôtel - Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Angle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.