“Serveur AU SECOURS!!!!”

Hotel Bel Angle
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
“Serveur AU SECOURS!!!!”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Points positifs:
-hôtel bien situé, a 7 minutes du "centre"
That's all
Points négatifs :
-chambre qui pue le moisi
-buffet...laisse a désirer, est ce frais?vous aimez toujours manger la même chose?
Mais le pire...le serveur!!!humour et bruitage insupportable, faux sosie d'Elvis!bofland au rendez-vous!
En revanche le patron est très sympa!
Courage fuyez!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cette hôtel, réserver sur internet nous n'avons eu aucune mauvaise surprise !! Jolie Petite chambre, la terrasse commune est très agréable pour les fumeurs, la vue est magique donnant sur le lac et les montagnes. Hotel est très propre et les patrons très accueillant. Étant du métier de la restauration , nous avons tester le restaurant de l'hôtel et nous avons était agréablement surpris, service au guéridon très appréciable ( vu que cette pratique ce perd beaucoup) large choix de prix et une bonne carte des vins, service chaleureux et souriant. C'est sur nous reviendront dans cet établissement .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venus diner en groupe . Nous avons bien mange , le service était très bien . Nous avons eu un gâteau d anniversaire avec bougie et cela sans supplément de prix . Sans être exceptionnel ce restaurant est bien , le client est vraiment bien servi avec le sourire et des attentions , est c est un bon rapport qualité prix: 13 e le menu du midi, et 17 le soir.

Astuce pour la chambre : Pas essaye l hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ne passez pas votre chemin en lisant les critiques de certains qui sont totalement injustifiés !!!
Certe c'est un hotel 2 etoiles il ne faut pas l'oublier mais le service, l accueil, le restaurant, la gentillesse en font un tres tres tres bon hotel ds sa categorie !
avons passé 2 nuits, literie ( chambre 14 ) excellentes !!
salle de bain un peu exigue mais correcte mais c'est pas la categorie palace !
Les proprietaires sont charmants, nous ont mm proposé de nous emmener chaque jour en 4x4 au pied des remontees mecaniques !!
Restau copieux deco chaleureuse !
serveur impeccable !!

Astuce pour la chambre : la 14 impec belle vue !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Depuis 2ans maintenant, au mois de février,nous allons passer 5jours au bel angle .
Cet un hôtel très correct ,logis de France .
La restauration est très bonne !!!
Nous sommes toujours très bien par Gilles et son équipe ...
Cependant , certaines pièces comme la réception ,les sanitaires et le bar devraient êtres refaites
Sinon ,rien a dire

Séjour du février 2013 - voyage en famille
st rustice
Avis écrit le 25 août 2013

hotel tranquille et reposant .Les propriétaires sont trés gentils.Les chambres sont correcte a part la literie qui est un peu juste au niveau confort (mal au dos) .Le restaurant tres bon et copieux surtout le menu a 16,50 . Je vous recommande c est hotel et ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été comblés par l'accueil et la sympathie des propriétaires.
Ils travaillent en famille et cela se ressent sur le service.Voici de vrais commerçants,heureux de faire ce métier,ils vous le transmettent et cela fait plaisir.
L'hôtel est légèrement décalé du centre de la station,donc très calme et à l'abri des nuisances sonores.
La chambre était petite,avec un balcon donnant une vue superbe sur le lac de Matemale.
La salle de bain petite mais agréable avec un meuble vasque moderne.
Rien à redire sur la literie qui est impeccable. Idem sur la propreté.
Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas été déçus!
La cuisine est maison,simple mais de très bonne qualité.Et pour les gros appétits,rien à redire car il y a un buffet d'entrées variées et de desserts. Et heureux qu'en accompagnement du plat de résistance on ne nous serve pas les éternelles frites (suffisamment rare pour être souligné).
Le pain est délicieux (ça aussi ça devient rare).
Et le petit-déjeuner lui aussi en buffet est vraiment complet (pain frais ou grillé au choix,fruits,céréales,cacao de marque,large gamme de confiture...).
Merci aux propriétaires qui nous ont rendu ce séjour très agréable.Je recommande à tous!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Angles ou ses environs
Hôtel Yaka
Hôtel Yaka
N° 1 sur 2 à Les Angles
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 1 sur 1 à Formiguères
Chalet Ana
Chalet Ana
N° 2 sur 9 à Les Angles

Vous connaissez Hotel Bel Angle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Angle

Établissement : Hotel Bel Angle
Adresse: Chemin de Planes, 66210 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Les Angles
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bel Angle 2*
Bienvenue à l'Hôtel LE BEL ANGLE situé aux Angles, la station de ski en Pyrénées Orientales. Notre hôtel se situe à l'orée de la fôret à 150 m de la première piste, et 400 m du télécabine. Vue imprenable sur le domaine skiable le village des Angles, le lac de Matemale et la forêt de sapins. - Possibilite de retour à l'hôtel en ski suivant l'enneigement. - Ecran LCD dans toutes les chambres. - SAUNA - SPA - LOCAL A SKI - WIFI GRATUIT dans tout l'hôtel - Parking privé gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Angle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.