“Déjeuner entre amies”
Avis sur Le Centaure

Le Centaure
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Vèzenobres
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre sobre, personnel trés aimable, déjeuner bon niveau et prix trés corrects. Le plateau d'huitres à 8 euros, la tarte aux légumes et le sorbet au citron vert avec un quart Perrier, un verre de vin blanc et 2 cafés pour moins de 30 €. Ne pas hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2017

Arrivés vers 18H30 nous avons pris deux apéritifs. C'est la 1ere fois dans la région que je vois servir un kir sans quelque chose à grignoter, olives ou amuse-bouche offerts avec la boisson,

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons pris un verre entre amis, avec des enfants, sur la terrasse du Centaure. L'accueil et le service étaient des plus sympathiques. Nous avons aussi dégusté des plateaux de charcuterie ; composés de bons produits, c'est un régal. N'hésitez pas à y faire une pause.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

De passage dans ce très beau village, nous avons découvert cet établissement très sobre d'apparence. L'accueil fut impeccable et très bons conseils, en effet, nous avons pu déguster d'excellents produits de toutes régions. On conseille particulièrement l'assiette de charcuterie qui est d'une très grande qualité à un prix sympa ( et une très belle carte de vin). La terrasse y est très agréable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

L an dernier j avais apprécié d y boire un petit verre avec des tapas.c était un plus pour le village. Mais cette année plus de tapas, ouverture un peu aléatoire et propreté du sol de la terrasse pas terrible tout comme les coussins. ...dommage. ..

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Centaure ont aussi consulté

Vèzenobres, Gard

Vous connaissez Le Centaure ?