“Un plaisir”

A La table d'Alexandre
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Vèzenobres
Avis publié : 14 juillet 2014

C est au hasard que nous nous sommes arrêtés manger un 13 juillet au soir. Quel plaisir de manger sur une sympathique terrasse face a ce beau village de Vezenobres. Séduits par les mets que nous avons dégusté , nous avons voulu en savoir plus sur ce mystérieux Alexandre. C est un jeune cuisinier venu nous saluer tout en simplicité et nous a avoué avoir fini 2 eme au concours des meilleurs apprentis de France . Excellent rapport qualite prix service.
et petit plus on a pu voir le feux d artifice en prenant le dessert .
Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 30 mai 2014

le jours de la fête des mères, nous avons décidé d'aller manger au restaurant avec mon épouse, plus de place nulle part. mais de la place au sarrasin, nous arrivons et l'on nous dit aujourd'hui repas unique, bien allons y, d'abord un petit apéritif la déjà, pas d'amuse gueule. ensuite on nous apporte après l'apéritif, une mise en bouche (honnêtement, on aurai dit du décongelé sans gout et rehaussé par un drôle de gout, ensuite le plat du veau plus que cuit, servi avec des légumes cru en apparence surmonté d'une couche d'huile je dirai ouverte depuis longtemps avec un petit retour( tout ca en très petite quantité) , le fromage un demi petit pélardon et le dessert un truc appelé je crois mystère à l'abricot, je vous jure vraiment un mystère sorti tout droit du super marché grossiste. le vin à table rien d'exceptionnel un entre de gamme et un café. mais par contre voila la note pour deux 117€, ah il pouvait l'offrir la rose à ce prix la car j'ai manger bien mieux ailleurs et pour moins cher et en plus il as fallu que je prenne un sandwich en route, car je me suis lever de table avec la faim. et bien Mr les cuisiniers et patron de ce relai revoyez votre copie, mais surtout vos prix. en attendant moi je déconseille à tous d'y manger. promis je ne reviendrai pas chez vous de si tôt et si je ne donnerai pas votre adresse pour faire un repas digne de se nom et à un prix raisonnable

Avis publié : 25 octobre 2013

Lors de la visite de la cité médiévale de Vézénobres et dont le restaurant était complet, nous avons téléphoné au Relais Sarrasin vers 13H. Nous étions 5 et avec un chien. Pas de problème, nous avons été très bien reçus et le chien a pu s'installer à nos pieds. Le cadre est très soigné, l'accueil chaleureux et le service impeccable, même s'il est vrai que l'on s'est peut-être servi soi-même le vin (mais cela ne nous pose aucun problème). Le rapport qualité/prix était pour nous très correct (nous sommes belges, donc chez nous, pour ce prix-là il est impossible de manger aussi bien). Nous gardons un excellent souvenir de ce repas, du restaurant et du personnel en salle. Si nous revisitons la région, nous y retournerons avec plaisir.
Photos jointes : désolée pour la description, mais j'ai oublié l'intitulé exact. Mais tout était délicieux !
Davini

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'ai déjà écrit un avis sur l'hôtel et voilà que je me lance pour le restaurant. Je n'ai pas grand chose a dire sauf que j'ai été agréablement surpris de la carte et surtout du service ou tout était extrêmement bon. Poisson, volaille, tout y passe et le chef se plie en 4 pour nous mettre les papilles en éveil.
Certes la carte est un peu chère mais comparativement a certains "bouï-bouï" du fond d'une ruelle, ce n'est pas forcément plus cher.
A tester pour les amateurs de passage sur Vézénobres.

Avis publié : 10 août 2013

Je suis arrivé à l'improviste vers 19h00, sans réservation et j'ai été très correctemment accueilli par Le cuistot, Jean-Louis et le jeune serveur qui en était à ses débuts probablement.
Alors que je ne disposais d'aucune réservation en terrasse, je suis arrivé avec mes deux chiens havanais et pas de soucis, on m'a accueilli sur la terasse bar afin de patienter l'ouverture du restaurant le soir à 19h30. On a trouvé une petite place pour mes petits chiens qui ont pu bénéficier d'une formule "du chef" du cuistot et sont devenues très accros de cette excellente cuisine...D'une table de deux, rapidement elle est devenue une table pour moi seul et mes deux assistants canins...Je recommande le boudin de homard ainsi que le turbo aux cèpes, très agréable avec un rosé à l'appréciation de la maison !
On top pour moi qui adore la lounge music, vous ne serez pas décus ...
Quant au prix qui est parfois mis en exergue sur ce site, un menu de la table d'Alexandre 4 services à 35 EUR, que veut-on de plus ???
Je n'ai qu'un mot à dire : Keep it going Gentlement !!
Eric

Les voyageurs ayant consulté A La table d'Alexandre ont aussi consulté

Vèzenobres, Gard

Vous connaissez A La table d'Alexandre ?