“une belle découverte!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Martigues, France
“une belle découverte!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Au cœur du joli village de Vézénobres, nous avons diné dans ce très bon restaurant. La cuisine est gouteuse et inventive. La patronne est au petit soin. une belle étape dans un cadre charmant.

• Visité en juillet 2014

“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous y sommes allé pour la 1ère fois fin juin 2014, le repas était très bon ,la serveuse très professionnelle et très agréable. De très bon vin sont proposés, dans mon menu choisi je ouve que l'on retrouvait un peu trop la figue (entrée,plat et dessert) mais nous y retournerons !!!

• Visité en juin 2014
Anduze, France
“un bon moment”
Avis écrit le 31 mars 2014

Pour l'anniversaire de l'un d'entre nous, nous avions décidé de traverser le Gardon pour aller d'Anduze à Vézenobres: presque une aventure en soi, une première pour un resto à Vézenobres en ce qui nous concerne... Petite, un tantinet raide, mais superbe montée nocturne dans le village désert en ce début de printemps, avec les voûtes éclairées et les façades médiévales. Accueil chaleureux du patron, chef et maitre d'hôtel pour un soir. Bien entendu, le service en cette saison se fait à l'intérieur, près de la cheminée. Déco un peu lambda, par ailleurs, contrastant avec la suite. Excellent menu à 28€ autour de la figue, emblème du village, pour l'un: une pastilla - un plat exigeant et risqué - complètement réussie et un tajin subtilement parfumé au gingembre, au cumin et une autre épice dont nous avons oublié le nom: le chef un brin cachottier n'a pas voulu nous en dire plus, ni nous confier le tempo de la recette. La carte pour l'autre - c'est la fête ce soir, comptez une quarantaine d'euros - avec un duo de foies gras de bonne tenue (avec de la figue, un grand classique), et une pièce goûteuse de filet de boeuf, juste grillée, sans sauce et sans chichi (l'absence de sauce, c'est notre choix), de la vraie viande qui ne triche pas. Le tout arrosé d'un vin bio du pays, un Coste Longuière (le "cour à mouton" de Patrick Repellin), délicieusement puissant avec des tanins déjà fondus. Un petit bémol pour un dessert un peu quelconque au menu, une tarte aux pommes certes de qualité mais pas aussi savoureuse que le reste de notre repas.
Bien entendu, il s'agit d'un dîner, en dehors de l'affluence des beaux jours. Dès que la chaleur et les touristes sont au rendez-vous, le chef nous a dit servir des déjeuners à tarif bien ajusté, en terrasse bien sûr..
Au total, nous conseillerons à nos hôtes d'Anduze (car c'est notre activité) qui veulent visiter Vézenobres et passer un bon moment culinaire d'aller rendre visite à cet Aladin-là.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto sympa ”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons manger entre amis jeudi soir l'accueil était bon et le service également et le rythme bon. Nous avons pris le menu à 28€ si je me trompe pas et l'assaisonnement était bon mais je regrette de n'avoir qu'un seul choix sur le menu et une entrée salé/sucré et le plat également. Au niveau du dessert je regrette que pour le prix du menu il n'y est pas u de dessert fait maison.

Villeneuve-Loubet, France
“Prestation de qualité et très bon accueil”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans un très beau village, petit restaurant au cadre agréable. Très bon accueil, tant au niveau du service que de la cuisine. Une petite carte mais de qualité, et certainement un gage de fraicheur ! Saveurs au rendez vous pour un prix correct !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Grenier d'Aladin ont aussi consulté

Vèzenobres, Gard

Vous connaissez Au Grenier d'Aladin ?