“Quel accueil ?????????”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

Je n'ai même pas mangé dans ce restaurant. J'ai téléphoné pour un réservation valeur 900€. Tout d'abord j'ai demande s'il il nous accepter pour la fête de la figue. Réponse OUI! J'ai donné mon budget de 25€ par personne - menu unique pour 30 à 40 personnes. L'adresse m'a été donné par Office de Tourisme de Vèzenobres Apres un refus et je cite '' a non, ça ne sera pas possible, vous comprenez, ce jour-la nous gagnerons beaucoup plus avec une clientèle individuelle. Et cette personne m'a tellement déçu avec son attitude non commerciale. Je suis venue sur TripAdvisor afin de voir les commentaires sur ce lieu. Il me reste que les points d’interrogation. et les commentaires des autres internautes ayant mangé sur place!...........

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 3 Perdrix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Si vous souhaitez être reçu par un patron aux cheveux longs pas très nets et mal peignés , en short-jean et qui n’a aucun sens de l’accueil ,
Si vous souhaitez vous retrouver entassés dans une ruche bruyante ,
Si vous voulez consulter une carte des vins où les millésimes ne figurent pas et que le patron est incapable de les renseigner : « ça change trop souvent » (sic) ,
Si vous voulez attendre une heure avant d’être servis ,
Si vous voulez attendre une ½ heure entre chaque plat ,
Si vous voulez boire un vin de Loire à la température d’un Côtes-du-Rhône ,
Si vous voulez manger une salade de gésiers à peine décongelés ,
Si vous voulez découvrir une bavette d’aloyau miniature entre deux frites et trois haricots ,
Si vous voulez un seul sucre par tasse de café ,
Si vous voulez etc... , etc....
Alors , n’hésitez pas ce restaurant est fait pour vous mais l’enseigne devrait être changée et ce restaurant rebaptisé « Les trois pigeons » .

Avis publié: 15 juin 2014

Depuis mon enfance j'entends parler de ce restaurant comme étant un restaurant gastronomique. Testé hier soir entre amis, je m'étonne sur cette jolie réputation...
Installés en terrasse sur des chaises de bar inconfortables et sales, nous avons tous choisi un menu à 20 euros. Si la lecture des plats dans ce menu est alléchante, les plats dressés sur notre table le sont moins. Les assiettes manquent de générosité et plus grave, de goût! Ma bavette avait une mâche difficile et vraiment sans aucun goût. Le lapin de mon mari - sec et sans goût. Sans doute de la viande congelée! La garniture - quasi absente: 5/6 frites, une cuillère à café de petits légumes cuisinés (j'ai même pas réussi à définir lesquels car trop peu dans l'assiette), et 4 haricots plats (je les ai comptés, c'était pas bien difficile!).
Si l'entrée et le plat principal n'ont séduit aucun d'entre nous, le dessert en revanche a remporté tous les suffrages. Clafouti très bon mais sans aucun effort de présentation comme tout le reste d'ailleurs. A propos de la déco, les nappes de tables sont d'un kitch!!!! Difficile en effet de mettre en harmonie n'importe quelle assiette avec des nappes pareilles!
Pour conclure, à cuisine égale de terroir, je connais d'autres petits restaurants au cœur d'Alès bien moins chers et de valeur sûre quant aux produits cuisinés.

Avis publié: 6 mai 2014

Confort agréable restaurant situé dans un cadre végétalisé, parking accessible .
Cuisine raffinée , recherchée
Accueil sympa,
Bon rapport qualité prix

Avis publié: 25 avril 2014

Je voulais manger des cuisses de grenouilles, elles etaient bonne. mais le service est long meme quand il y a presque personne.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Perdrix ont aussi consulté

Vèzenobres, Gard

Vous connaissez Les 3 Perdrix ?