“Manifestations à venir”

Office de tourisme de Vézénobres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Cité médiévale de caractère Vézénobres est un village paisible au riche patrimoine. L'Office de Tourisme saura vous conseiller sur les lieux à visiter, les hébergements et activités locales. L'Office de Tourisme est ouvert d'avril à octobre
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les 6,7,8 avril Vezenobres reçoit de nombreux artisans, des expos de toutes sortes. Dimanche midi concert gipsy place de la mairie.. A ne pas manquer.

Filtrer

Avis publié : 4 janvier 2018

Visite de la plantations des figuiers. Cela nous a donné l' envie de revenir au moment de la fête des figues

Avis publié : 29 octobre 2017

Un arrêt à l'Office du tourisme, si possible, vous permettra d'obtenir la carte du village avec ses principaux points d'intérêt. Suivez l’itinéraire proposé, il permet d'admirer certains joyaux (tels que les habitations romanes - qu'on voit très rarement ailleurs), que vous risquez de manquer sans cette carte car légèrement excentrés (c'est d'ailleurs ce qui m'était arrivé lors de ma première visite il y a 2-3 ans.

Vézénobres est donc un charmant village bien restauré et mis en valeur avec goût et attention. Ce n'est pas très grand, mais si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à y aller (et même si vous n’êtes pas tout près, car vous pouvez jumeler cette visite avec d'autres points d’intérêt aux alentours)

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Un extraordinaire village du moyen age incroyablement restauré à l infini charme. Des restaurants sympathiques. Un authentisme. Une sobriété. A voir absolument

Avis publié : 17 août 2017

Un petit instant hors du temps dans ce magnifique petit village aux ruelles pavées et aux murs de pierres.

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme de Vézénobres ont aussi consulté

Vous connaissez Office de tourisme de Vézénobres ?