“Charme et détente !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

celine152...
Vincennes, France
“Charme et détente !”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en septembre 2014

Loué en 2014, j'ai passé avec des amis un très agréable séjour dans ce domaine. La maison est très confortable et conforme aux photos, l'espace marocain est top et surtout nous n'avons eu aucun problème d'odeur de fioul !
Quant aux espaces extérieurs il n'y rien à redire, le parc est grand, le pool house bien fourni et l'environnement est calme et sans vis à vis.
Un excellent séjour !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Antoine S
“A eviter sauf si vous aimez le dangeret appreciez les odeurs de fiouls...”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en août 2014

Loué en 2014. Nous étions Une petite 20aine avec des enfants. Une catastrophe. Bien en photo! Épouvantable à vivre. Une chaudière qui refoule une odeur de fioul. (lorsqu'on tire de l'eau chaude doncc étant nombreux tout le temps). 2 chambres plus la chambre berbere irrespirables. Des enfants chez le médecin. Une piscine sans alarme plusieurs jours et un nettoyage aléatoire!!!! Stress avec les enfants.Je passe quelques fils électriques dénudés et tout le reste. J'ai bien sur toutes les photos. Dommage,cette location a des atouts. Jardin et surtout pool house permettant des moments de grande convivialité.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
16 mars 2015
je conteste vivement cet avis, depuis que je loue c'est la première fois que j'ai d'aussi mauvais locataires, qui font preuve d'une mauvaise foi manifeste, d'autant que j'ai accepté de recevoir plus de personnes que prévus en l'occurrence 24 au lieu de 17 et je tiens à préciser que sur l'ensemble du groupe, il n'y avait véritablement que 2 mauvais coucheurs, qui ont entrainé le reste de la troupe dans la revendication afin d'avoir une remise conséquente sur l'ensemble des prestations.
je recevrai avec plaisir le groupe de la personne qui s'est occupée de la réservation, car ce fut un plaisir de les recevoir, et j'ai bien constaté qu'il n'était pas maître de ces 2 personnes insatisfaites.
merci à ceux qui ont appréciés. restant toujours avec l'envie et le bonheur de recevoir et partager de bons moments dans la convivialité et le respect.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer