“sans titre”
Avis sur Abbaye de Flaran

Abbaye de Flaran
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

l'ensemble du bâtiment, l'exposition de peinture qui est vraiment réussie, le jardin extérieur qui est très beau, le cloître

Avis publié : 30 août 2013

superbe lieu magnifiquement restauré.
Visite adaptée à tous et en plus des splendides pièces visitées et du jardin, il y a une exposition de toiles d'artistes peintres. Il s'agit de la collection Simonov. Peintures de Dali, Braque, Monet, etc...
Absolument magnifique. De plus, enfants gratuits.

Avis publié : 25 août 2013

muséographie moyenne pour ce qui concerne l'abbaye, mais c'est le conseil général qui flèche les panneaux, donc on y va car c'est bien fléché. Les expositions de tableaux ne faisant pas partie de l'abbaye ne justifient pas le détour. Les villages du Gers sont plus jolis.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits à la ferme de Flaran, qui dispose d'un emplacement avantageux, à proximité de Condom, de l'Abbaye de Flaran et des visites des chais d'Armagnac. Je recommande la demi-pension, qui en plus de représenter une économie en vacances, est excellente (en particulier le confit aux girolles et le foie gras mi-cuit!). La chambre était un peu traditionnelle mais calme et confortable. Et la piscine est suffisamment grande pour nager, très propre et bien sécurisée.

Avis publié : 16 août 2013

Collection Somonov sublimée dans ce lieu chargé d'histoire
Cloitre émouvant et très beau jardin des simples

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Flaran ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Flaran ?