“Horrible” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Flaran Hotel

La Ferme de Flaran Hotel
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Repas : les plats très traditionnels ( foie gras cassoulets etc.. ) sont bien travaillés mais le service est d une longueur redoutable une heure et demi entre les plats nous sommes arrivés a 1 h et sommes répartis a trois heures et demi le personnel est peu accueillant bref a ne pas recommander

• Séjour du septembre 2013

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux, mais des chambres assez hors d'âge. Trop cher pour la vétusté des lieux, les odeurs persistantes de renfermé et d'humidité.
Ce qui sauve? L'excellente qualité de la literie toute neuve, la piscine et un service vraiment sympathique et très professionnel. Cuisine honorable. Carte des vins médiocre.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel qui porte mal son nom, puisque le nom suggère l'isolement mais qu'il est en bord de route.
accueil sympathique, piscine fonctionnelle,

mais:
- les chambres ont besoin d'être rénovées (quoique la literie est encore très correcte). La décor date et a bien vieilli. Impression générale de "pas très net" à cause de l'âge.
- les chambres côté route sont bruyantes, fort trafic permanent sur la route, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte, et le bruit est encore perceptible volets et fenêtres fermées. C'est LE POINT NOIR de la nuit. A la campagne, un citadin espère dormir la fenêtre ouverte en été.
- petit déjeuner correct sans plus

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès notre arrivée, le charme de cet hôtel/restaurant, récemment restauré par les nouveaux prioritaires, nous a conquis.
Parking: un large parking dans la verdure.
Chambre: Des chambres raffinées aux poutres apparentes et une literie neuves des plus confortable. Une salle de bain confort et très propres.
Petit déjeuner: buffet à volonté avec viennoiseries, le service est irréprochable même si vous arrivez tard !
Restaurant: dans une salle magnifique, la cuisine du Gers, familiale et gourmande, est servie avec raffinement et gentillesse. Quant à la qualité des plats, nous avons dîner tous les soirs sur place (une première pour nous dans un hôtel).
Une bonne table, c est évident!
La terrasse extérieure donne sur une grande piscine avec une vue sur la nature Gersoise.

En résumé, un séjour de tout repos où la gentillesse des nouveaux propriétaires nous a émus. C'est un mélange de gastronomie et de chambres d'hôtes. Un point fort pour la literie et le charme des chambres.

Nous sommes partis détendu et reposés, avec ce sentiment d avoir été reçu par des gens dont l'hospitalité et la gentillesse nous ont réellement touchés.

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un établissement calme pour déjeuner, sur notre passage en direction du sud.
Nous avons trouvé le cadre agréable, et nous y avons déjeuné auprès de la piscine.
La cuisine est raffinée, le service assez rapide et le personnel est souriant.
Proximité de l'abbaye de Flaran.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel qui bénéficie d'un emplacement avantageux, situé à côté de l'abbaye de Flaran, de la ville de Condom et des caves d'armagnac. Je recommande la demi-pension qui, en plus de représenter des économies en vacances, est très bonne (en particulier le confit aux girolles et le foie gras). Le cadre est un peu traditionnel mais le personnel agréable et le cadre tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y avons passé 1 nuit en famille et vraiment pas de déceptions. Accueil chaleureux, hôtel propre, très bon restaurant avec personnel très sympa. Les chambres sont très propres ( literie parfaite) bien que un peu petite mais tous sera refait à neuf avant l'été prochain. Changement de propriétaires en juin dernier donc ne tenez pas compte des avis antérieur à cette date. Parfait pour faire un halte dans le Gers !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valence-sur-Baise ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 2 sur 7 à Condom
Hotel Les Trois Lys
Hotel Les Trois Lys
N° 3 sur 7 à Condom

Vous connaissez La Ferme de Flaran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Flaran Hotel

Établissement : La Ferme de Flaran Hotel
Adresse: Bagatelle, 32310 Valence-sur-Baise, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Valence-sur-Baise
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Valence-sur-Baise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Flaran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Flaran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Flaran Valence Sur Baise