“Super Séjour”

La Ferme de Flaran Hotel
Port Camargue
“Super Séjour”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de pentecôte. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Nous avons très bien mangé (cuisine du terroir) face à la piscine. L'hôtel a été restauré au rez de chaussée et la décoration est super sympa. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement mais c'est prévu prochainement. Je recommande vivement cet établissement qui est très bien tenu. J'allais oublié nous avons profité de la grande piscine (7 x 14) qui a été refaite à neuf, un vrai plaisir au calme. Félicitations aux propriétaires pour leur accueil, ce fût un superbe séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Hauteluce
Avis écrit le 15 mai 2014

La ferme a été rénovée avec très bon goût. Le service est sympathique et efficace. La propriétaire est très aimable et chaleureuse. La cuisine régionale sans chichi est d'un bon rapport qualité-prix;, bien cuisinée et copieuse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Le site est agréable et le bâtiment très joli, et donne une sensation de sérénité.
L'accueil est très sympathique et chaleureux..
Nous y avons très bien mangé et le rapport qualité -prix est vraiment intéressant.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons profité de la grande terrasse pour dîner avec vue sur la piscine.
Un foie gras à tomber, des desserts par contre moyens. Le personnel a été de bon conseil pour le choix d’un vin rouge local et surtout d’un Pacherenc (blanc doux) pour accompagner nos foie gras.
Nous y retournerons l’an prochain.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PINSAGUEL
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Peut-être devrais-je modérer mes compliments à l'égard de Gérard TÊTE et garder pour les initiés cette adresse...mais, tant pis, celles et ceux qui iront se regaler près de l'abbaye de Flaran, avec des produits régionaux frais et remarquablement cuisinés, n'auront qu'une envie : Y retourner.

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'adresse est idéale pour ceux qui souhaitent visiter l'abbaye de Flaran, et allier une petite étape gastronomique. Ce petit resto est à 500m de l'abbaye et nous y avons très bien mangé. Le service était agréable, bien qu'un peu débordé ce jour là.
Réservez ou arrivez tôt ! Les places sont chères !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST GEORGES DE REINTEMBAULT
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été ce Dimanche au restaurant de la ferme de Flaran et n'avons pas été déçus de notre choix,très bon accueil du patron qui veille à tout depuis la cuisine jusqu'au service en salle...Celle ci est vaste et les tables bien réparties ,la carte est variée et les prix correctes ,les vins sont judicieusement choisis et de bons crus...Une très bonne adresse!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valence-sur-Baise ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 7 à Condom
Hotel Les Trois Lys
Hotel Les Trois Lys
N° 3 sur 7 à Condom

Vous connaissez La Ferme de Flaran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Flaran Hotel

Établissement : La Ferme de Flaran Hotel
Adresse: Bagatelle, 32310 Valence-sur-Baise, France
Location : France > Occitanie > Gers > Valence-sur-Baise
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Valence-sur-Baise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Flaran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Flaran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Flaran Valence Sur Baise