“un superbe séjour”

La Ferme de Flaran Hotel
Waterloo, Belgique
“un superbe séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil plus que chaleureux, chambre très agréable et l'hôtel va encore gagner car les propriétaires aménagent encore leur hôtel. Une très belle piscine malheureusement on n'as pas pu en profiter, nous n'avions pas le temps avec nous. Que dire de la table, magnifique, excellente, du terroir et succulente. le chef et propriétaire est une personne vraiment a connaître. Dans son établissement il vous met comme dans un fauteuil, comme chez soi.
Et parlons un peu du petit déjeuner l'accueil par la maîtresse de maison est plus qu'agréable et le petit déjeuner est en buffet et bien achalandé de quoi vous mettre en pleine forme pour visiter tous les beaux coins de la région. Pour nous c'est une certitude nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juin 2014

Un très bon accueil, c'est déjà un bon début, puis vient l'ambiance très sympathique et les repas du terroir. C'est très bon (sans être étoilé) et un excellent rapport qualité/prix.
L’hôtel est en cours de rénovation, mais déjà très confortable.
Un grand merci au propriétaire Mr Tête pour son accueil qui nous a fait croire en pas 5mn que nous étions de vieux amis. Il est de plus de très bon conseil pour les visites environnantes.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2014

Changement récent de propriétaire, le nouveau est réputé dans la région pour sa conserverie de cuisine du canard et l'on retrouve ses spécialités au restaurant.
L'aménagement et la décoration intérieure du restaurant vient d'être refaite et est assez réussie.
La cuisine est correcte sans être géniale mais il faudrait peut-être plusieurs expériences pour se faire une idée plus complète.
Pour le prix le menu à 13.50 avec vin et café compris ne peut vraiment être critiqué même s'il est dommage qu'il n'y aie pas un choix entre deux entrées, deux plats, deux desserts.
Dommage qu'on ne présente pas systématiquement la carte mais seulement les menus, il ne faut pas hésiter à demander et à insister pour voir le (petit) choix proposé à la carte.
Un petit bémol concernant le service (aimable et souriant), tenue vestimentaire un peu limite, correcte mais pas très professionnelle.
Au final satisfaits et sans doute que nous reviendrons à l'occasion.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Port Camargue
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de pentecôte. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Nous avons très bien mangé (cuisine du terroir) face à la piscine. L'hôtel a été restauré au rez de chaussée et la décoration est super sympa. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement mais c'est prévu prochainement. Je recommande vivement cet établissement qui est très bien tenu. J'allais oublié nous avons profité de la grande piscine (7 x 14) qui a été refaite à neuf, un vrai plaisir au calme. Félicitations aux propriétaires pour leur accueil, ce fût un superbe séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hauteluce
Avis écrit le 15 mai 2014

La ferme a été rénovée avec très bon goût. Le service est sympathique et efficace. La propriétaire est très aimable et chaleureuse. La cuisine régionale sans chichi est d'un bon rapport qualité-prix;, bien cuisinée et copieuse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Le site est agréable et le bâtiment très joli, et donne une sensation de sérénité.
L'accueil est très sympathique et chaleureux..
Nous y avons très bien mangé et le rapport qualité -prix est vraiment intéressant.
Nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons profité de la grande terrasse pour dîner avec vue sur la piscine.
Un foie gras à tomber, des desserts par contre moyens. Le personnel a été de bon conseil pour le choix d’un vin rouge local et surtout d’un Pacherenc (blanc doux) pour accompagner nos foie gras.
Nous y retournerons l’an prochain.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valence-sur-Baise ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lectoure
Auberge de Larressingle
Auberge de Larressingle
N° 1 sur 1 à Larressingle

Vous connaissez La Ferme de Flaran Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Flaran Hotel

Établissement : La Ferme de Flaran Hotel
Adresse: Bagatelle, 32310 Valence-sur-Baise, France
Location : France > Occitanie > Gers > Valence-sur-Baise
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Valence-sur-Baise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Flaran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Flaran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Flaran Valence Sur Baise