“Bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Je suis allé 2 fois cette semaine et on y mange très bien.
Décoration, ambiance, service, plats .... Etc Bien.
Essayer le Maroille pané et toutes ces spécialités du Chnord !!
Il vaut mieux réserver.
A refaire.

Date de la visite : mars 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2014

Pour moi , passer à Bergues après le fameux film "bienvenue chez les ch'tis" et déjà une destination touristique, on découvre à Bergues une authentique ville flamande et en pénétrant au Bruegel, les traditions flamandes du siècle dernier : Sol paveté, serveuses en costume traditionnel, grande cheminée où grille le cochon, plats typiqement du terroir le tout servu sur de grosses tablées en bois, bref ma première visite (il y a 5 ans) de ce restaurant fut une révélation et j'y retourne avec grand plaisir à chaque fois que j'en ai l'occasion avec clients, collègues ou famille, je recommande plus que vivement !!!

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 8 mars 2014

Aller dans le nord sans passer par cet estaminet serait une erreur!!!!!
Excellent,dégustation des plats typiques du Nord,notamment le Welch!!!Ne pas penser à faire attention à sa ligne minceur ce jour là...
Accueil super convivial,et chaleureux,en tenue traditionnelle.
Cadre atypique.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Nous y sommes allés en famille (16 personnes).
Etant origiaire du nord de la france, je vouslais faire découvrir à ma fée, la cuisine raffinnée de mon enfance . lol
Chose faite avec cet estaminé (pied de porc, trippes, potchevklexh, carbonnade, welsh, ..)
Tout était bons, mais régime s'abstenir !!!

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 28 février 2014

Cadre un peu surprenant quand on y vient pour la première fois mais cadre chaleureux avec une cheminée ou brûle un bon feu de bois qui formera des braises pour cuisiner.Cuisine typique ,généreusement servie ,bien faite ,dans ce style d'auberge flamande .De bonnes bières à la pression.A découvrir .

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne Le Bruegel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Le Bruegel ?