“toujours un régal”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014

J adore ce resto la deco le service le welsh ...rien de tel qu une bonne soirée entre amis au bruegel!!!

Avis publié : 3 août 2014

un des plus vieil établissement de la région : je conseille la grande salle (si vs pouvez) et surtout de réserver : on EST dans un tableau de Bruegel, ses longues et magnifiques tables, sa cheminée où se font les grillades La restauration est chaleureuse et copieuse : on est sûr de passer un bon moment !

Avis publié : 1 août 2014

Pour goûter les spécialités flamandes, c'est ici ! Le cadre est très joli, les serveuses aussi et dans l'assiette, que du bon.
La carbonnade et le Welsh sont un délice, mais attention, c'est vraiment copieux !!
Nous avons passé un bon moment, il y a une bonne ambiance ch'timi dans cet estaminet.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes allés manger hier avec des amis qui connaissaient ce restaurant. Nous étions partis pour le plats du jour à 14,80€ mais cela ne nous plaisait pas . Nous nous sommes donc rabattus sur le menu à 23,20€ . Entrée maroilles chaud , plat lapin à la Flamande et dessert . Un pichet de vin pour accompagner le tout . Rien à dire tout est parfait . A cela ajouter un petit tour sur les remparts pour faire passer le tout !!! De plus la serveuse très sympa nous a montré les différentes salles et en particulier la " cave " : une merveille pour un repas le samedi soir , Hé biloute va vire el Brugel ché bin HEIN !!!

Avis publié : 29 juillet 2014

avis qui ne fait que confirmer les précédents. Je ne suis pas un grand connaisseur de cuisine chetemi mais je me suis régalé. Les quantités sont copieuses.
Le plus du plus, un menu enfant avec aussi des spécialités régionales. Ma fille qui est plutôt adepte du jambon frittes, a choisi poulet maroille. Et elle s'est régalé !
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Taverne Le Bruegel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Le Bruegel ?