“Restaurant typique”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restaurant typique”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très beau resto , le poulet maroilles ainsi que la carbonade étaient délicieux! !!
2 aperos+2 plats+2 cafés =39 euro très bon rapport qualité prix également ! Serveuse sympathique

• Hongrois en 1er
Versailles, France
“toujours un régal”
Avis écrit le 3 août 2014

J adore ce resto la deco le service le welsh ...rien de tel qu une bonne soirée entre amis au bruegel!!!

• Visité en février 2014
Drincham, France
“le PLAISIR des yeux en tout premier”
Avis écrit le 3 août 2014

un des plus vieil établissement de la région : je conseille la grande salle (si vs pouvez) et surtout de réserver : on EST dans un tableau de Bruegel, ses longues et magnifiques tables, sa cheminée où se font les grillades La restauration est chaleureuse et copieuse : on est sûr de passer un bon moment !

• Visité en mai 2014
France
“A faire !!”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour goûter les spécialités flamandes, c'est ici ! Le cadre est très joli, les serveuses aussi et dans l'assiette, que du bon.
La carbonnade et le Welsh sont un délice, mais attention, c'est vraiment copieux !!
Nous avons passé un bon moment, il y a une bonne ambiance ch'timi dans cet estaminet.

Visité en juillet 2014
La Garnache, France
“Trés bien”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés manger hier avec des amis qui connaissaient ce restaurant. Nous étions partis pour le plats du jour à 14,80€ mais cela ne nous plaisait pas . Nous nous sommes donc rabattus sur le menu à 23,20€ . Entrée maroilles chaud , plat lapin à la Flamande et dessert . Un pichet de vin pour accompagner le tout . Rien à dire tout est parfait . A cela ajouter un petit tour sur les remparts pour faire passer le tout !!! De plus la serveuse très sympa nous a montré les différentes salles et en particulier la " cave " : une merveille pour un repas le samedi soir , Hé biloute va vire el Brugel ché bin HEIN !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne Le Bruegel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Le Bruegel ?