“Correct sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
trebeurden
“Correct sans plus”
Avis écrit le 27 août 2014

Après deux jours sur l'aire de CC qui est en passant très bien à côté du terrain de foot "annexe du stade de France" tellement il est bichonné mais superbe pelouse.Pour en revenir au Bruegel nous sommes un peu déçus car les plats paraissaient pas maison et pas de surprise au niveau des saveurs.A revoir la longueur du service, la salle bruyante.La déco bien, les serveuses sympas, un geste à été fait (cafés gratuits) pour l'attente.Pour conclure on s'attendait à mieux vu le monde et sans réservation pas la peine d'espérer y manger.

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
“Incontournable”
Avis écrit le 20 août 2014

Une adresse incontournable si vous voulez découvrir le terroir flamand, des plats copieux et surtout très bien cuisinés ! Une décoration chaleureuse en prime et un nombre de table confortable même si il faut souvent prévoir une réservation , une adresse incontournable qui mérite amplement ses 5 étoiles même si parfois le service parait un peu débordé qd le restaurant est complet notamment

Visité en août 2014
Martin-Eglise, France
“40 sur 20”
Avis écrit le 18 août 2014

tout est parfait nous avons été choyé et très bien conseillé sur les spécialités du nord
nous avons mangé dans une ambiance chaleureuse et quasi tout est fait maison , meme les enfants ont apprécié leurs assiettes c'est sur nous y retournerons !!

Visité en août 2014
Dunkerque, France
“une honte”
Avis écrit le 17 août 2014

Attrape touriste mais quand nous sommes du coin ça ne passe pas
des serveuses pas très aimable une nourriture plus que douteuse la fraicheur n'est pas au rendez vous!!!
un restaurant en perdition que fait le patron!!!!!!!!

• Visité en août 2014
Hagen
“Plats à découvrir, mais service à améliorer...”
Avis écrit le 17 août 2014

La carte est variée et propose des spécialités typiquement du Nord et flamandes.
Ceci dit, service extrêmement long, et j'ai du demander 4 fois un pichet d'eau à des serveuses différentes avant d'être servie...
Dommage, car le site est très bien décoré et les plats sont à découvrir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne Le Bruegel ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Le Bruegel ?