“Une escale recommandée !”
Avis sur La Boustifaille

La Boustifaille
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Bergues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre chaleureux et un personnel sympa pour cet estaminet dans la ville du tournage de bienvenue chez les Ch'tis. Recommandé à tous ceux qui veulent faire une halte et se restaurer au gré de plats traditionnels.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Un bon petit restau sans prétention qui fait bien les grillades. Andouillettes, brochettes grillées très bonnes. Mention spéciale au jambonneau...excellent ! Le tout servi avec bonnes frites et salade verte. Excellent accueil. Y sommes toujours allés sans résa y compris le dimanche midi et elles nous ont toujours trouvé une table, avec le sourire en prime.

Avis publié : 16 mars 2018

L’accueil est sympa, une bonne équipe de jeunes qui méritent de travailler, l'avantage est que l'on s'y sent bien ! Un décor chaleureux et une ambiance d’antan ! Les plats de viande grillés à point et les planches à découper bien remplies ! Prix correct

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Estaminet a la décoration chaleureuse.
Une patronne sympathique et professionnelle.
Niveau carte , du régional comme on aime.
Repas d’une très bonne qualité, nous nous sommes régalés

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très chaleureux avec un service très efficace. Une cuisson au feu de bois et toutes les spécialités du Nord et de bonnes bières.

Les voyageurs ayant consulté La Boustifaille ont aussi consulté

Vous connaissez La Boustifaille ?