“décompression totale, à recommander”

Bienvenue chez nous
Avis publié : 21 mai 2012

nous y avons logé 2 nuitées et mangé aussi, ce fut très sympa, cool et agréable.
cuisine de type brasserie avec Spécialités(ex:potje vleesh ) ,vins excellents et de plus commandables au verre.
Que dire de la deco, superbe, chambre rempart au top. rapport qua|prix resto et chambre très corrects
nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2012

la 3 éme fois dans ce resto sera peut être la dernière ,les patrons étant absents , l accueil fut pour le moins spartiate ,le personnel discutant entre eux plutôt que d adresser un bonjour aux clients.
Un foie gras correct mais bcp trop froid , sorti directement du frigo
une cote a l'os pleine de nerf et des frites quelconques (dommage)
et malgré l'assiette énorme de profiteroles cela ne m'a pas convaincu...
c la routine, c la cantine
je ne parle pas de la stupide potence de gambas de mes amies qui ont
du se battre et le terme est faible avec des gambas non décortiquées....
malgré les rinces doigts c franchement pas agréable
le verre de vin a 4 euros est vraiment servi chichement
un départ en catimini , les merci et au revoir
étant oubliés
a oublier qq temps

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Mauvaise "bouffe" dans un très joli décor! Les viandes sont coriaces, le poisson évidemment surgelé,( mais comment faire autrement) les desserts mieux présentés que bons, le vin n'en parlons pas....il n'y a pas de professionnels ici. A éviter pour manger, y aller pour le choix des objets cadeaux à vendre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

J'ai devouvert recemment ce restaurant qui fait aussi chambre d'hotes
Tres bon acceuil
Des menus sympas avec possiblités de choisir dans toute la carte sans supplément 7j/7
expl menu à 27 euros ( une entrée un plat un dessert )avec choix dans toutes la carte que se soit pour entrée plat ou déssert
Boissons à prix correct :originale 1 verre de vin pour chaque plat à 3 euros de verre
Petit Bémol : choix de dessert limité ( beaucoup de glace mais peu de dessert maison ...)
Service excellent : souriant sans attente
A DECOUVRIR

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Un resto cher qui fait payer ce qu'il n'offre pas. Seul point positif : la déco est moderne et pratique : comme chez IKEA, il y les prix sur chaque élément. Les abats jours sont encore sous plastique, pratique non ?

Je n'avais jamais vu une carbonnade flamande aussi triste : servie sans sauce ! Entrée moyenne, dessert bas de gamme.
Serveuses peu aimable et service plus que moyen.
A éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Adorables chambres d'hôtes au coeur de Bergues, on peut tout faire à pied.
J'y ai été très bien accueillie, la chambre propre, confortable, bien équipée (avec peignoirs!) et calme. On entend le carillon sonner depuis l'hôtel, c'est plutôt rigolo.
Le petit déjeuner est très copieux, et la terrasse agréable.
Je n'ai pas essayé le restaurant.
On peut facilement se garer dans la rue.
Un bon point de chute à Bergues.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2011

Prudente je réserve toujours mes vacances pour être certaine de ne pas avoir de désagréments. C'est ce que j'ai fait en réservant une nuit dans cette chambre d'hôtes, j'ai envoyé un mail, ai reçu une réponse positive pour la réservation de la chambre Beffroy (il ne restait que celle-là et cétait la plus chère, et ai reconfirmé ma venue la veille de notre arrivée c'est-à-dire le 2 août 2011. Donc le 2 août 2011 nous arrivons à l'heure dite et là la patronne nous annonce "j'ai un problème avec votre chambre je l'ai louée à des anglais à midi. Je me pose alors la question où est le professionnalisme là-dedans ? La dame me précise qu'ils sont débordés au restaurant (ils gèrent un restaurant et 4 chambres d'hôtes, n'est-ce pas trop) et qu'ils ont zappé ma réservation, le patron n'ayant pas relu ses mails et ayant clairement zappé ma réservation. C 'est une honte, nous arrivions d'angleterre où le service est irréprochable pour faire face à un manque de professionnalisme notoire. Ces personnes ne méritent pas de travailler. Et ce n'est pas la misérable boisson qu'elle a proposé de nous offrir en dédommagement ni la réservation "bateau" qu'on nous a proposé chez une amie qui gommera notre impression.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Au Tonnelier
Au Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bergues
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Bienvenue chez nous ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bergues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bergues
Catégorie de prix : 82€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues