“Très copieux et plutôt savoureux”

et 1 autre site !
Bienvenue chez nous
Avis publié : 4 novembre 2012

Restaurant plutôt sympathique. La présentation de la carte est un dans un style rétro est superbe. La décoration moderne est très originale. il vous est possible de faire l'acquisition des éléments de décoration présentés dans les 3 salles contigües de ce restaurant. On a réellement d'être chez un particulier dans ce restaurant au coeur de Bergues (la ville désormais mythique du tournage de bienvenue chez les "cht'i") On comprend mieux le clin d'oeil lié à la raison sociale de l'entreprise). En ce qui concerne la cuisine, les plats sont copieux et dans l'ensemble savoureux. Quelques passages permettent d'essayer chacune des options prévues dans la formule à 28 euros qui permet d'essayer presque toute la gamme des plats proposés à la carte. Ainsi il est donc vraiment préférable d'opter pour le menu. Entre moyen et très bien, je dirai plutôt bien.
Les plats sont plutôt copieux et le service rapide. Restaurant sans surprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Invité ai pris une formule plat dessert à choisir dans le menu entier. À l'arrivée des plats Waouh enfin une grande assiette bien remplie cela ce fait rare avec la crise. La dégustation fut bonne et apres une bonne entracte dans le service les profiteroles arrivent, une énorme assiette, un délice. Très bon moments j'y retournerais ne serait ce que pour pour gouter les entrées ! Il y a des petites salles plus intimistes une terrase et la déco est à vendre " original non?"

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Tres belle deco, On a l impression de manger chez l habitant du fait qu il y ait plusieurs salles on n est pas l un sur l autre! Le prix est tres raisonnable, compter 28 euros pour une entree, un plat et un dessert a choisir parmis la carte qui est tres variee! Ce fut un regal !!!!!! A part le fait que l attente entre notre arrivee et la prise de commande etait un peu longue car nous avons attendu 30 mns la suite etait correct au niveau des attentes! Petit bemol pour la mousse au chocolat que je n ai pas apprecie, j en ai informe la serveuse qui nous a offert le cafe donc je trouve cela tres honnete de leur part cela prouve l importance qui est donnee au client

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

je suis allez 3 fois dans ce restaurant, et je n'est jamais été déçu. la premiere fois avec mon épouse, la seconde j'ai eu la chance de pouvoir cuisiner avec le chef grace a un cour de cuisine offert par mes enfants, et je peu vous dire que nous avons cuisiner des produits frais, (en plus du turbo). les entrées on été aussi réaliser par nous, et les desserts avec, nous avons déguster les vins pour accompagner ce repas.en plus j'ai eu la chance de visiter les chambres, et je peu vous dire qu'elles sont magnifique. la troisieme fois avec toute ma famille enfants et petits enfants, comme nous étions nombreux nous avons demander d'être un peu a l'écart afin de ne pas géner les autres clients, nous avons étè placer dans une superbe salle et je peu vous dire que le service a étè éxcellent le repas et les vins aussi,et tous cela dans une très grande convivialité, et une trés grande gentillesse . en plus pour avec un trés bon rapport qualitée prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Très joliment décorée, la chambre Tour pointue était très agréable, très lumineuse et très propre.
Salle de bain fonctionnelle et avec du linge approprié.
Lit confortable, tv écran plat, superficie appréciable et petit déjeuner à la française copieux, frais et bon. Il manque juste un œuf ou un peu de jambon par exemple.

Je ne peux parler du resto mais il est clair que le samedi où nous y avons séjourné ils affichaient complet midi et soir. Un très bon signe!

Sûr que nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Le personnel est aimables et souriants Les serveurs ont toujours un mot gentil, les patrons sont sympas et simple, pas de chichi bref la convivialité était de mise pour ce moment. , la déco est superbe et la nourriture correct, beaucoup d’originalité dans le concept de l'établissement. Bien située, à proximité du centre ville bref rien à redire, hâte d'y retourner ...Je conseil le restaurant à tous les voyageurs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

nous y avons logé 2 nuitées et mangé aussi, ce fut très sympa, cool et agréable.
cuisine de type brasserie avec Spécialités(ex:potje vleesh ) ,vins excellents et de plus commandables au verre.
Que dire de la deco, superbe, chambre rempart au top. rapport qua|prix resto et chambre très corrects
nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple