“Rien n'est acquis !!!” 3 5 étoiles

Bienvenue chez nous
Dunkerque
“Rien n'est acquis !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un bonjour ne coûte rien Mr Debailleul, un au revoir non plus ! Je ne reviendrais pas chez vous. Si le repas était bon, le vin blanc commandé n'était pas frais et est resté sur la table sans être mis dans un seau à glaçons. Vous étiez dans l'entrée à notre arrivée, pas un bonjour ! vous étiez assis à une table voisine à discuter avec des personnes à notre départ, pas un regard, pas d'accompagnement au vestiaire ni par vous ni par le personnel, nous avons pris nos manteaux "comme des voleurs" et sommes repartis comme nous sommes venus. A revoir l'appellation de votre resto "bienvenue chez nous" Est ce toujours d'actualité ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une agréable soirée, cuisine simple une bonne cote à l'os et belle assiette gourmande, service au bon compromis pas trop long ni rapide.Je conseille toutefois de demander à etre dans la petite salle près du bar 4 tables c'est plus convivial et pouvoir admirer au plafond le superbe trompe l'oeil .Il faut compter environ une trentaine d'euros par personne ,je pense y retourner avec la carte printemps

PS aux responsables du site pensez à mettre aussi cet établissement dans la rubrique restaurant également

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Très bon resto cuisine soignée et copieuse ma recommandation le pain perdu Déco très soignée qui en fait un cadre sympathique et chaleureux
Le chef qui a beaucoup voyagé ne manquera pas de vous faire part de ses voyages

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant plutôt sympathique. La présentation de la carte est un dans un style rétro est superbe. La décoration moderne est très originale. il vous est possible de faire l'acquisition des éléments de décoration présentés dans les 3 salles contigües de ce restaurant. On a réellement d'être chez un particulier dans ce restaurant au coeur de Bergues (la ville désormais mythique du tournage de bienvenue chez les "cht'i") On comprend mieux le clin d'oeil lié à la raison sociale de l'entreprise). En ce qui concerne la cuisine, les plats sont copieux et dans l'ensemble savoureux. Quelques passages permettent d'essayer chacune des options prévues dans la formule à 28 euros qui permet d'essayer presque toute la gamme des plats proposés à la carte. Ainsi il est donc vraiment préférable d'opter pour le menu. Entre moyen et très bien, je dirai plutôt bien.
Les plats sont plutôt copieux et le service rapide. Restaurant sans surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Invité ai pris une formule plat dessert à choisir dans le menu entier. À l'arrivée des plats Waouh enfin une grande assiette bien remplie cela ce fait rare avec la crise. La dégustation fut bonne et apres une bonne entracte dans le service les profiteroles arrivent, une énorme assiette, un délice. Très bon moments j'y retournerais ne serait ce que pour pour gouter les entrées ! Il y a des petites salles plus intimistes une terrase et la déco est à vendre " original non?"

• Séjour du octobre 2012
Crochte
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres belle deco, On a l impression de manger chez l habitant du fait qu il y ait plusieurs salles on n est pas l un sur l autre! Le prix est tres raisonnable, compter 28 euros pour une entree, un plat et un dessert a choisir parmis la carte qui est tres variee! Ce fut un regal !!!!!! A part le fait que l attente entre notre arrivee et la prise de commande etait un peu longue car nous avons attendu 30 mns la suite etait correct au niveau des attentes! Petit bemol pour la mousse au chocolat que je n ai pas apprecie, j en ai informe la serveuse qui nous a offert le cafe donc je trouve cela tres honnete de leur part cela prouve l importance qui est donnee au client

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoymille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

je suis allez 3 fois dans ce restaurant, et je n'est jamais été déçu. la premiere fois avec mon épouse, la seconde j'ai eu la chance de pouvoir cuisiner avec le chef grace a un cour de cuisine offert par mes enfants, et je peu vous dire que nous avons cuisiner des produits frais, (en plus du turbo). les entrées on été aussi réaliser par nous, et les desserts avec, nous avons déguster les vins pour accompagner ce repas.en plus j'ai eu la chance de visiter les chambres, et je peu vous dire qu'elles sont magnifique. la troisieme fois avec toute ma famille enfants et petits enfants, comme nous étions nombreux nous avons demander d'être un peu a l'écart afin de ne pas géner les autres clients, nous avons étè placer dans une superbe salle et je peu vous dire que le service a étè éxcellent le repas et les vins aussi,et tous cela dans une très grande convivialité, et une trés grande gentillesse . en plus pour avec un trés bon rapport qualitée prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Au Tonnelier
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 3 sur 12 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem
Hostellerie Saint Louis
Hostellerie Saint Louis
N° 1 sur 1 à Bollezéele

Vous connaissez Bienvenue chez nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Établissement : Bienvenue chez nous
Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues