“bravo pour l'acceuil !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous
Bruxelles, Belgique
“bravo pour l'acceuil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à "Bienvenue chez nous " le 11 septembre .
Normalement l'établissement devait être fermé pour quelques jours pour travaux mais suite à une erreur de la part de booking notre réservation fut enregistrée .
Le patron nous a ouvert ses portes malgré ce désagrément avec beaucoup de gentillesse et nous avons passé une nuitée très agréable dans la chambre "beffroi". Il nous a même réservé une table au " Breugel" .
Bien dommage nous ne sommes pas resté une nuitée de plus pour profiter du restaurant le lendemain soir mais ce n'est que partie remise .
La chambre est grande et décorée avec beaucoup de goût. La literie était parfaite .
Au matin nous avons eu un petit déjeuner très copieux ( baguettes, pains chocolat, fromage , confiture café thé etc)
L'établissement se trouve à proximité de tout point touristique et près de l'office du tourisme.
Nous avons été agréablement surpris par Bergues et ses habitants .
Bref je recommande vivement cet établissement pour sa qualité et surtout la gentillesse et le service du patron !
Nous reviendrons à Bergues avec grand plaisir et sans hésitation ;-)

Astuce pour la chambre : La chambre " Beffroi " est située au calme , beaucoup de place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

wemmel,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

quelle belle maison d hotes!!! jusqu a présent la plus belle qu on ai vu !!! l accueil chaleureux et rigolo de jean pierre nous a mis tout de suite a l aise en nous faisant visité les lieux .j ai pu flaner dans les pieces du restaurant a ma guise pour y faire quelques photos .
la chambre "la beffroi" est supperbe ...non que dis-je "MA-GNI-FIQUE" j avais bien choisi et mon mari etait subjugué!!! quand on y penetre on dit WOUAW tres spacieuse,lumineuse,invite a la détente ...bref que du bonheur!!!
nous avons également diner au restaurant ....excellent aussi ,de bon produits frais ,belle assiette copieuse ..et délicieuse .
il y a plusieur salle et chacune d elles sont magnifiquement décorées avec une déco eparpillées ca et là que vous pouvez egalement achetéés a des prix tres resonnables (ce que j ai fait)
la terrasse est tres jolie (20 places) et on y mange dans le calme !!!
BREF,c est que du bonheur!!!
dommage que nous n ayons pas vu la maitresse de maison(Valérie) durant notre séjour !!!
nous le conseillons vivement :-)...et y retournerons!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez du romantisme a l état pur ,choisissez "la beffroi"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Effectivement, quand on arrive, on se croirait chez nous.Accueil, informations,, réservation au restaurant pour le soir.Nous avons dormi dans la chambre " beffroi". Magnifique, vaste, ensoleillée, superbe déco, et libre d'aller et venir sans craindre d'abimer quoi que ce soit. Très bonne nuit calme, literie confortable. Bon petit-déjeuner, simple mais avec de bons produits et sur une très belle table. N'hésitez pas, à, séjourner ici, c'est vraiment charmant. Nous regrettons juste de ne pas avoir testé le restaurant qui était fermé;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un bonjour ne coûte rien Mr Debailleul, un au revoir non plus ! Je ne reviendrais pas chez vous. Si le repas était bon, le vin blanc commandé n'était pas frais et est resté sur la table sans être mis dans un seau à glaçons. Vous étiez dans l'entrée à notre arrivée, pas un bonjour ! vous étiez assis à une table voisine à discuter avec des personnes à notre départ, pas un regard, pas d'accompagnement au vestiaire ni par vous ni par le personnel, nous avons pris nos manteaux "comme des voleurs" et sommes repartis comme nous sommes venus. A revoir l'appellation de votre resto "bienvenue chez nous" Est ce toujours d'actualité ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une agréable soirée, cuisine simple une bonne cote à l'os et belle assiette gourmande, service au bon compromis pas trop long ni rapide.Je conseille toutefois de demander à etre dans la petite salle près du bar 4 tables c'est plus convivial et pouvoir admirer au plafond le superbe trompe l'oeil .Il faut compter environ une trentaine d'euros par personne ,je pense y retourner avec la carte printemps

PS aux responsables du site pensez à mettre aussi cet établissement dans la rubrique restaurant également

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Très bon resto cuisine soignée et copieuse ma recommandation le pain perdu Déco très soignée qui en fait un cadre sympathique et chaleureux
Le chef qui a beaucoup voyagé ne manquera pas de vous faire part de ses voyages

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant plutôt sympathique. La présentation de la carte est un dans un style rétro est superbe. La décoration moderne est très originale. il vous est possible de faire l'acquisition des éléments de décoration présentés dans les 3 salles contigües de ce restaurant. On a réellement d'être chez un particulier dans ce restaurant au coeur de Bergues (la ville désormais mythique du tournage de bienvenue chez les "cht'i") On comprend mieux le clin d'oeil lié à la raison sociale de l'entreprise). En ce qui concerne la cuisine, les plats sont copieux et dans l'ensemble savoureux. Quelques passages permettent d'essayer chacune des options prévues dans la formule à 28 euros qui permet d'essayer presque toute la gamme des plats proposés à la carte. Ainsi il est donc vraiment préférable d'opter pour le menu. Entre moyen et très bien, je dirai plutôt bien.
Les plats sont plutôt copieux et le service rapide. Restaurant sans surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Au Tonnelier
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Hôtel Château Tilques
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Tilques

Vous connaissez Bienvenue chez nous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Établissement : Bienvenue chez nous
Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bergues
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues