Bienvenue chez nous
Quality Hotel Dunkerque(Armbouts-Cappel)
63 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare(Dunkerque)(Bonne affaire !)
71 $US
Welcome Hotel(Dunkerque)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hotes et particité dans une des salles du
restaurant à un repas de famille le week-end du 14 ET 15 septembre dernier.
Accueil sympathique et décontracté, chambre spacieuse , petit déjeuner copieux et repas
excellent. Idéalement situé dans le centre de Bergues sans difficulté de stationnement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à "Bienvenue chez nous " le 11 septembre .
Normalement l'établissement devait être fermé pour quelques jours pour travaux mais suite à une erreur de la part de booking notre réservation fut enregistrée .
Le patron nous a ouvert ses portes malgré ce désagrément avec beaucoup de gentillesse et nous avons passé une nuitée très agréable dans la chambre "beffroi". Il nous a même réservé une table au " Breugel" .
Bien dommage nous ne sommes pas resté une nuitée de plus pour profiter du restaurant le lendemain soir mais ce n'est que partie remise .
La chambre est grande et décorée avec beaucoup de goût. La literie était parfaite .
Au matin nous avons eu un petit déjeuner très copieux ( baguettes, pains chocolat, fromage , confiture café thé etc)
L'établissement se trouve à proximité de tout point touristique et près de l'office du tourisme.
Nous avons été agréablement surpris par Bergues et ses habitants .
Bref je recommande vivement cet établissement pour sa qualité et surtout la gentillesse et le service du patron !
Nous reviendrons à Bergues avec grand plaisir et sans hésitation ;-)

Astuce pour la chambre : La chambre " Beffroi " est située au calme , beaucoup de place
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

quelle belle maison d hotes!!! jusqu a présent la plus belle qu on ai vu !!! l accueil chaleureux et rigolo de jean pierre nous a mis tout de suite a l aise en nous faisant visité les lieux .j ai pu flaner dans les pieces du restaurant a ma guise pour y faire quelques photos .
la chambre "la beffroi" est supperbe ...non que dis-je "MA-GNI-FIQUE" j avais bien choisi et mon mari etait subjugué!!! quand on y penetre on dit WOUAW tres spacieuse,lumineuse,invite a la détente ...bref que du bonheur!!!
nous avons également diner au restaurant ....excellent aussi ,de bon produits frais ,belle assiette copieuse ..et délicieuse .
il y a plusieur salle et chacune d elles sont magnifiquement décorées avec une déco eparpillées ca et là que vous pouvez egalement achetéés a des prix tres resonnables (ce que j ai fait)
la terrasse est tres jolie (20 places) et on y mange dans le calme !!!
BREF,c est que du bonheur!!!
dommage que nous n ayons pas vu la maitresse de maison(Valérie) durant notre séjour !!!
nous le conseillons vivement :-)...et y retournerons!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez du romantisme a l état pur ,choisissez "la beffroi"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Effectivement, quand on arrive, on se croirait chez nous.Accueil, informations,, réservation au restaurant pour le soir.Nous avons dormi dans la chambre " beffroi". Magnifique, vaste, ensoleillée, superbe déco, et libre d'aller et venir sans craindre d'abimer quoi que ce soit. Très bonne nuit calme, literie confortable. Bon petit-déjeuner, simple mais avec de bons produits et sur une très belle table. N'hésitez pas, à, séjourner ici, c'est vraiment charmant. Nous regrettons juste de ne pas avoir testé le restaurant qui était fermé;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Un bonjour ne coûte rien Mr Debailleul, un au revoir non plus ! Je ne reviendrais pas chez vous. Si le repas était bon, le vin blanc commandé n'était pas frais et est resté sur la table sans être mis dans un seau à glaçons. Vous étiez dans l'entrée à notre arrivée, pas un bonjour ! vous étiez assis à une table voisine à discuter avec des personnes à notre départ, pas un regard, pas d'accompagnement au vestiaire ni par vous ni par le personnel, nous avons pris nos manteaux "comme des voleurs" et sommes repartis comme nous sommes venus. A revoir l'appellation de votre resto "bienvenue chez nous" Est ce toujours d'actualité ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille