“ambiance très chaleureuse !”

Bienvenue chez nous
Hoymille
“ambiance très chaleureuse !”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons eu le bonheur de venir manger dans cet agréable restaurant avec des amis venus de Belgique. L'accueil fut très chaleureux. Notre serveuse au petit soin pour nous et toujours souriante ! Quand au menu, un délice ! très copieux et savoureux ! Un grand bravo au cuisinier, il sait recevoir ses clients ! Le cadre est pour tous les gouts car plusieurs pièces se présentent à nous. Très belle décoration et agréable à regarder ! Ces propriétaires ont gagné dans l'émission : Bienvenue chez nous , et bien ils l'ont largement mérité !!!!! Continuez ! c'est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

D'abord, il faut rappeler que Bergues est une jolie petite ville qui vaut le détour (et pas seulement pour voir le cadre du film "Bienvenu chez les Cht'is"). En plein centre, cette maison d'hôte est charmante, en vieille pierre. Il y a 4 chambres, et celle que j'ai reçu était très jolie, avec des malles de voyages en cuir et une table assortie en décoration, du vieux plancher ciré au sol, une cheminée, un mini-bar gratuit (sauf les alcools)! Peignoirs, douche à plusieurs jets, wifi impeccable. Et le petit-déjeuner fait maison, le pain est chaud et tout est bon, assis autour de la grande table de la salle à manger. Ils ont un jardin et une terrasse en été. Je retournerai, c'est sûr! Les patrons sont très gentils. Il s'agit d'une maison d'hôte haut de gamme et dans le style Cht'i.

Astuce pour la chambre : Le restaurant de l'hôtel est paraît-il très bon. Il était fermé quand j'y ai logé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marck, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine traditionnelle typique du nord pas de calais
cadre sympathique et tres propre.
je recommande.
Manque juste un peu plus de sourire de la part de la serveuse.
J ai passé une bonne soirée entre collegue pour un depart en retraite.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hotes et particité dans une des salles du
restaurant à un repas de famille le week-end du 14 ET 15 septembre dernier.
Accueil sympathique et décontracté, chambre spacieuse , petit déjeuner copieux et repas
excellent. Idéalement situé dans le centre de Bergues sans difficulté de stationnement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné à "Bienvenue chez nous " le 11 septembre .
Normalement l'établissement devait être fermé pour quelques jours pour travaux mais suite à une erreur de la part de booking notre réservation fut enregistrée .
Le patron nous a ouvert ses portes malgré ce désagrément avec beaucoup de gentillesse et nous avons passé une nuitée très agréable dans la chambre "beffroi". Il nous a même réservé une table au " Breugel" .
Bien dommage nous ne sommes pas resté une nuitée de plus pour profiter du restaurant le lendemain soir mais ce n'est que partie remise .
La chambre est grande et décorée avec beaucoup de goût. La literie était parfaite .
Au matin nous avons eu un petit déjeuner très copieux ( baguettes, pains chocolat, fromage , confiture café thé etc)
L'établissement se trouve à proximité de tout point touristique et près de l'office du tourisme.
Nous avons été agréablement surpris par Bergues et ses habitants .
Bref je recommande vivement cet établissement pour sa qualité et surtout la gentillesse et le service du patron !
Nous reviendrons à Bergues avec grand plaisir et sans hésitation ;-)

Astuce pour la chambre : La chambre " Beffroi " est située au calme , beaucoup de place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wemmel,belgique
Avis écrit le 25 août 2013

quelle belle maison d hotes!!! jusqu a présent la plus belle qu on ai vu !!! l accueil chaleureux et rigolo de jean pierre nous a mis tout de suite a l aise en nous faisant visité les lieux .j ai pu flaner dans les pieces du restaurant a ma guise pour y faire quelques photos .
la chambre "la beffroi" est supperbe ...non que dis-je "MA-GNI-FIQUE" j avais bien choisi et mon mari etait subjugué!!! quand on y penetre on dit WOUAW tres spacieuse,lumineuse,invite a la détente ...bref que du bonheur!!!
nous avons également diner au restaurant ....excellent aussi ,de bon produits frais ,belle assiette copieuse ..et délicieuse .
il y a plusieur salle et chacune d elles sont magnifiquement décorées avec une déco eparpillées ca et là que vous pouvez egalement achetéés a des prix tres resonnables (ce que j ai fait)
la terrasse est tres jolie (20 places) et on y mange dans le calme !!!
BREF,c est que du bonheur!!!
dommage que nous n ayons pas vu la maitresse de maison(Valérie) durant notre séjour !!!
nous le conseillons vivement :-)...et y retournerons!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez du romantisme a l état pur ,choisissez "la beffroi"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Effectivement, quand on arrive, on se croirait chez nous.Accueil, informations,, réservation au restaurant pour le soir.Nous avons dormi dans la chambre " beffroi". Magnifique, vaste, ensoleillée, superbe déco, et libre d'aller et venir sans craindre d'abimer quoi que ce soit. Très bonne nuit calme, literie confortable. Bon petit-déjeuner, simple mais avec de bons produits et sur une très belle table. N'hésitez pas, à, séjourner ici, c'est vraiment charmant. Nous regrettons juste de ne pas avoir testé le restaurant qui était fermé;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Au Tonnelier
Au Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bergues
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 2 sur 13 à Dunkerque
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem

Vous connaissez Bienvenue chez nous ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Établissement : Bienvenue chez nous
Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bergues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues