“Excellent !”

Bienvenue chez nous
Bruxelles, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tout y était fabuleux, de l'accueil aux repas, en passant par la chambre, confortable et très joliment décorée, tout comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.
La maison est idéalement située, et les hôtes sont chaleureux et vous mettent directement à l'aise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Uccle, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons logé une nuit dans la chambre Beffroi. Elle est spacieuse et lumineuse. La décoration, dans les tons de blanc et de beige, est raffinée (lit à baldaquin, ...). ll y a une grande TV à écran plat et un fauteuil très confortable.
La literie est excellente.La salle-de-bains est particulièrement grande et bien équipée (sèche-cheveux, coton-tiges, peignoirs de bain, kleenex, produits de bain).
Le petit-déjeuner était bon (viennoiseries, baguette, confitures, fromage, yaourts).
Le restaurant étant fermé, nous avons dîné, sur les conseils du propriétaire, au Brueghel et nous ne l'avons pas regretté

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Chambre d'hôtes cette semaine sur 2 jours (déplacement professionnel).
Accueil, chambre, propreté et petit déj parfait.
Très belle décoration soignée.
On se sent comme à la maison, "Bienvenue chez Moi" !!!
Le patron est passionné par les voitures et un amoureux Porsche.
A faire et à refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hoymille
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons eu le bonheur de venir manger dans cet agréable restaurant avec des amis venus de Belgique. L'accueil fut très chaleureux. Notre serveuse au petit soin pour nous et toujours souriante ! Quand au menu, un délice ! très copieux et savoureux ! Un grand bravo au cuisinier, il sait recevoir ses clients ! Le cadre est pour tous les gouts car plusieurs pièces se présentent à nous. Très belle décoration et agréable à regarder ! Ces propriétaires ont gagné dans l'émission : Bienvenue chez nous , et bien ils l'ont largement mérité !!!!! Continuez ! c'est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

D'abord, il faut rappeler que Bergues est une jolie petite ville qui vaut le détour (et pas seulement pour voir le cadre du film "Bienvenu chez les Cht'is"). En plein centre, cette maison d'hôte est charmante, en vieille pierre. Il y a 4 chambres, et celle que j'ai reçu était très jolie, avec des malles de voyages en cuir et une table assortie en décoration, du vieux plancher ciré au sol, une cheminée, un mini-bar gratuit (sauf les alcools)! Peignoirs, douche à plusieurs jets, wifi impeccable. Et le petit-déjeuner fait maison, le pain est chaud et tout est bon, assis autour de la grande table de la salle à manger. Ils ont un jardin et une terrasse en été. Je retournerai, c'est sûr! Les patrons sont très gentils. Il s'agit d'une maison d'hôte haut de gamme et dans le style Cht'i.

Astuce pour la chambre : Le restaurant de l'hôtel est paraît-il très bon. Il était fermé quand j'y ai logé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marck, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bonne cuisine traditionnelle typique du nord pas de calais
cadre sympathique et tres propre.
je recommande.
Manque juste un peu plus de sourire de la part de la serveuse.
J ai passé une bonne soirée entre collegue pour un depart en retraite.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hotes et particité dans une des salles du
restaurant à un repas de famille le week-end du 14 ET 15 septembre dernier.
Accueil sympathique et décontracté, chambre spacieuse , petit déjeuner copieux et repas
excellent. Idéalement situé dans le centre de Bergues sans difficulté de stationnement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bergues ou ses environs
Au Tonnelier
Au Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bergues
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 2 sur 13 à Dunkerque
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem

Vous connaissez Bienvenue chez nous ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue chez nous

Établissement : Bienvenue chez nous
Adresse: 25, rue du college, 59380 Bergues, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bergues
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bergues
Hotel particulier du 17 éme siécle, restauré avec gôut par Jean-Pierre et valérie les heureux propriétaires ils sauront vous ravir et vous faire passer un agréable moment de détente et de convivialité. 4 chambres d'hôtes de charmes avec chacune un théme différent, un restaurant de qualité et de tradition pour vous servir tous les soirs. Bref un moment de bien être dans une ville fortifiée et déjà très connu par le film de DANY BOON : BIENVENUE CHEZ LES CHTIS MAIS SURTOUT bIENVENUE CHEZ NOUS.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue chez nous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bienvenue Chez Nous Bergues