“Très bonne cuisine entourée de la gentillesse du personnel”

Aux Vieux Remparts
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Bergues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes rendu dans cet établissement pour un banquet organisé par l'amicale des zouaves du nord pas de calais. Le banquet était excellent rien a redire. Le personnel ultra sympa. Une seule chose a regretter, une seule personne pour servir 40 convives. C'est un peu peu mais la dame en question s'en est très bien tirée. Nous étions dans une salle privée et le restaurant au dessus était blindé. Concours de circonstances a mon avis. Mais c'était très bon

Avis publié : 2 mars 2014

Le midi les plats du jour sont toujours de bonne qualité et l'ambiance familiale est sympa. Je recommande.

Avis publié : 1 mars 2014

Sommes retournés à ce restaurant que nous avions déjà visité plusieures fois il y a quelques années. Changement de propriétaires, ils sont charmants, accueillants, professionnels, le personnel est également très gentil et aux petits soins pour les clients et de plus nous avons très bien mangé, cet endroit a beaucoup gagné et nous y reviendrons avec grand plaisir. Il y a beaucoup d'habitués, ce qui est toujours très bon signe!

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons déjeuner à huit personnes en semaine.
Cet établissement propose une carte de plusieurs entrées plusieurs plats et desserts avec boisson pour moins de 25 € avec la café!
Très raisonnable donc et de bonne qualité.
A conseiller.

Avis publié : 23 octobre 2013

Excellent restaurant , aussi bien dans la déco , le service que dans le repas ! c’était appréciable car le chef cuisine Sophie était super gentille , arrangeante .Le patron de même ,quelqu'un de très social et sympathique .J'étais agréablement surprise car dans nos assiettes niveau quantités c’était géniale ,on avait pas de quoi mourir de faim ! On a eut un bon morceau de viande ,et pas un moyen comme dans beaucoup de restaurant .Pour le prix cela vaut le coup!!merci encore , ce fut un bon mariage avec vous !

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Remparts ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Vieux Remparts ?