“Les ch'tis revisite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café de la Poste

Café de la Poste
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Bergues
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Description : Nous vous accueillons toutes l'année non stop .Venez déguster notre Picon maison sur la terrasse avec vu sur notre beau beffroi. Nous vous proposons en petite brasserie & a toutes heures :Nos panchettas(grande tartine de pain garnie)Elles sont faites maison et vous serons servie chaude croustillante et moelleuse à la fois & à toutes heures seule ou en formule à 10 € ( panschettas 10 aux choix, bol de salade, gaufre au sucre ou glace en saison et un café).Nous avons aussi Croques Béchamel, Quiche lorraine & tarte aux poireaux à 4.40 € , servi avec salade & tomates à 5.40 €.Nous vous souhaitons une belle visite de Bergues. A bientôt
De Panne, Belgique
“Les ch'tis revisite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous nous sommes rendu plusieurs fois dans cet établissement ou nous avons toujours été très bien reçu. Bien sur ce cafe est devenu célèbre mais le patron lui est resté bien modeste et très gentil avec ses clients. Nous y retournons a chaque visite a Bergue.

• Visité en juin 2013

• Hongrois en 1er
Mons - Belgique
“Accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Lors d'un séjour à St-Omer, nous en avons profité pour visiter la ville de Bergues, devenue célèbre grâce au film "Bienvenue chez les Ch'ti". Nous nous sommes restaurés (croque-monsieur et panschetta) au café de la poste. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux. Malgré un petit coup de feu suite à l'arrivée d'un car, le patron a pris le temps de converser avec nous.

• Visité en avril 2013
Arras, France
“Belle ambiance et bel accueil même pour les gens de passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

De passage dans la région pour le carnaval de Dunkerque , nous avons fait une halte a Bergues pour revoir le décors du film culte Bienvenue chez les Chti. Sur les conseils des tripadviseurs, nous nous sommes arrêtés au Cafe de la Poste boire une bonne bière et manger une gaufre. Et bien, je vous invite a faire cette halte pittoresque et sympathique. Les patrons sont vraiment super.

Bergues, France
“Accueil sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Lieu d'une célèbre cascade du film "Bienvenue chez les ch'tis"
Accueil et convivialité des patrons qui vous reçoivent sans prétention et avec le sourire.
Une terrasse chauffée en hiver vous permet de prendre une consommation à l'extérieur,
Allez-y le lundi matin pour profiter du marché placé en face.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
hoymille
“super café”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

je suis un client de ce café, et je peu vous dire que c'est un lieu de rendez vous trés priser sur bergues, surtous depuis le film {bien venu chez les chtis} les patrons sont d'une gentillesse a toute épreuve surtous Fabienne la maitresse des lieux, de plus elle vous fait des tartines du chti qu'il faut absolument gouter.côté personnel ,les serveuses sont trés éfficace et d'une grande gentillesse, de plus elles sont trés professionel.touristes si vous passez un jour a bergues, n'hesitez pas allez dans ce café, vous y serez trés bien reçus et surtous déguster les fameuse tartines elles vous serons servis avec un peu de salade pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Café de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Café de la Poste ?